|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par pitié aidez moi à avoir le net, par n'importe quel moyen! :( |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:38:06 |
vcranfan Run as fast as you can! | aidez moua --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
corran |
|
darkangel C2FFA | Avec autant de distance et de murs, le wifi ne passera pas, impossible |
Geoges | tu peux peut être faire passer un reseau ethernet en utilisant le cablage telephonique.
|
corran |
Message édité par corran le 16-01-2004 à 23:02:38 |
darkangel C2FFA | Sinon il fitun reseau par les prises de courant |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:24:16 |
vcranfan Run as fast as you can! | Les fenêtres ne sont pas du même côté du mur... sinon le principe de l'emmerdement maximum ne serait pas respecté!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:41:12 Pourquoi tu veux absolument Internet ? |
corran |
|
blueteen |
|
vcranfan Run as fast as you can! | oui, je V faire une recherche sur le CPL, a priori ca me parait pas mal... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
corran |
|
bascarol |
|
bascarol |
--------------- |
corran |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un grand rj45 qui va jusqu au bureau du patron --------------- c cui ki di ki é |
bascarol |
--------------- |
bascarol |
--------------- |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et, heu, le bon vieux 56k ?
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bascarol |
--------------- |
bascarol |
--------------- |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
cacahouett | +1 pour le reseau par le courant ("Zeus" fait des trucs bieng dans ce domaine) |
koolos | Ben sinon tu m'invites 1 semaine dans ton hôtel tout frais payé, et je te tire un FTP cat5 entre ta chambre et le modem...
|
Publicité | Posté le |