|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le devis d'un réseau complet... |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:39:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a des choses ...pas tres logique :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon en fait il y a pas mal de choses que je trouve un peut bizard. Message édité par Z_cool le 22-09-2006 à 15:50:47 |
thefaboss | Je ne répondrai pas à toutes tes questions, mais voilà mon avis :
Message édité par thefaboss le 22-09-2006 à 16:05:12 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 22-09-2006 à 15:59:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Niobium | merci pour la réponse
|
Niobium | Ouch le temps de répondre à Z_cool, et voila 2 nouvelles réponses !
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour la coté pédagogie on peut mettre un soft de gestion de comptes, parc, sécurité et autres :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:26:17 |
Niobium | Merci pour toutes ces réponses...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Le poste secrétaire host la bdd élèves ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirius1974 | Je viens de penser à un truc, bête peut-être. J'ai vu quelques reportages à la TV où des personnes faisaient faire leur devis ou étude de marché par le biais d'école d'ingénieur. L'interêt est de fournir un sujet concret aux étudiants (sous la direction d'un professeur) et le coût moindre voir gratuit pour l'étude demandée ou le devis.
Message cité 1 fois Message édité par sirius1974 le 22-09-2006 à 17:55:05 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2006 à 18:10:30 |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2006 à 18:11:09 |
Niobium |
Message cité 1 fois Message édité par Niobium le 22-09-2006 à 18:21:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon ya garennes : http://adullact.net/projects/garennes/
|
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2006 à 18:54:31 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | D'ou l'emploi du passé |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | A partir du moment où toutes ces données sont sur un serveur avec droits NTFS sur les dossiers + interdiction de connexion de la part des postes clients dédiés aux élèves, je ne vois pas bien ce qu'il faut de plus.
|
|
Niobium |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation service indexation en réseau | Soucis réseau en wifi, très bizarre.... |
2 WRT54G dont un routeur pour faire unique reseau wifi | débit CPL en réseau local ? |
Comment router un port vers un ordi dans un réseau ? | Lecteur reseau |
pas d'affichage des pages internet sur PC en réseau | ajout d'une imprimante réseau sur un poste |
Connection réseau subitement impossible | Petit problème "d'achitecture réseau" |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le devis d'un réseau complet... |