Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

utilisation service indexation en réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2525647
gusano
Posté le 22-09-2006 à 13:15:04  profilanswer

Bonjour !

Mon serveur archive une très grande quantité de fichiers Word (plusieurs dizaines de milliers) dans laquelle il faut que je fasse régulièrement des recherches par mots contenus dans les fichiers. Le service d'indexation de Windows fonctionne très bien quand j'utilise la fonction de recherche directement depuis le poste serveur, mais lorsque la recherche sur le serveur est lancée depuis un autre poste du réseau, la fonction de recherche ne semble pas prendre en compte l'indexation du serveur (=> très très leeeeeeeent).

Dans la mesure ou plusieurs postes du réseau devraient pouvoir effectuer une recherche sur le serveur en bénéficiant du service d'indexation, quelqu'un saurait-il comment modifier/configurer/paramètrer tout ça ?

Merci à ceux qui s'intéresseront à mon problème... :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 13:15:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Soucis réseau en wifi, très bizarre....2 WRT54G dont un routeur pour faire unique reseau wifi
débit CPL en réseau local ?Comment router un port vers un ordi dans un réseau ?
Lecteur reseaupas d'affichage des pages internet sur PC en réseau
ajout d'une imprimante réseau sur un posteConnection réseau subitement impossible
Petit problème "d'achitecture réseau"problème réseau vmware
Plus de sujets relatifs à : utilisation service indexation en réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR