|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis/Conseils sur serveur web |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:12:29 |
c2c | c'est quoi ce vieux spam ? |
FlorentG | IIS 6.0 est effectivement nettement mieux |
martylemalin | Salut,
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
FlorentG | Pour l'ip fixe, il peut prendre un DNS dynamique |
3Phach4 ... |
|
FlorentG |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:16:13 |
FlorentG | Au contraire, vu que c'est un DNS dynamique, l'ip est toujours recherchée je crois. Moi j'en ai un sur ma machine, et 5 secondes après changement d'IP, ça marche direct |
Jef34 Je ferai mieux demain | Crois moi. Ca marche chez toi, ou chez quelqu'un qui n'utilise pas des DNS d'entreprise, mais sinon c'est pas aussi rapide que tu le dis. |
FlorentG | Spossible |
Jef34 Je ferai mieux demain | Imagine
Message édité par Jef34 le 11-03-2005 à 14:38:11 |
FlorentG | Bah pourtant, chez DynDns, ils annoncent bien un temps de propagation quasi instantané |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, quasi... enfin, tu vois ce que je veux dire. Mais surement eux ont mis leur TTL à 1s.
Message édité par Jef34 le 11-03-2005 à 15:02:51 |
cybervince It's all good man | De toute façon une entreprise qui héberge chez elle sur une ligne non pro sans IP fixe, c'est tout sauf sérieux. D'autant plus quand elle a les moyens d'investir dans un serveur de qualité. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
FlorentG |
|
swissguitararmy | Merci pour vos conseils/avis |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creer Serveur FTP Perso derrière routeur Linksys BEFDSR41W Impossible | Serveur fantome... |
Gestion serveur fichiers Windows XP | Sécurisation serveur web |
Votre avis sur le modem routeur sagem 1500wg | Serveur de fichiers, que choisir? |
Comment configurer mon serveur Apache pour l'imode ? | Installer un serveur de Mail sur son PC. |
Mon serveur à moi que je veux avoir :: autorésolu | Problème de licence sous Windows 2000 serveur |
Plus de sujets relatifs à : Avis/Conseils sur serveur web |