Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment configurer mon serveur Apache pour l'imode ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1953581
DayDreamer
Posté le 08-03-2005 à 19:47:50  profilanswer

Bonjour,

voila, je voudrais heberger une page imode (juste le temps d'un projet) sur mon pc.
Pour cela, (par flemme d'installer un linux) j'ai un Windows XP pro avec EasyPHP qui tourne et une adresse dyndns.org .

jusque la tout marche, si je met une page html ou php en ligne on peut y acceder.

en revanche, comment dois je configurer apache (httpd.conf, mimi.types etc...) pour qu'il puisse interpreter du C-HTML (langage utilisé pour l'imode)

Voila, ben si vous pouvez m'aider ce sera avec grand plaisir...  :)  
merci

PS: le but est d'eviter d'heberger la page sur un hebergeur public (free, multimania etc.... ;) )

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 19:47:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installer un serveur de Mail sur son PC.Mon serveur à moi que je veux avoir :: autorésolu
Problème de licence sous Windows 2000 serveurpourquoi utiliser un serveur
Sauvegarde sur serveur FTPconseil hebergement de serveur
Mini serveur pour échanger des fichiers.Logiciel serveur: Comment l'installer sur poste client?
configurer DreamweaverMX pour FTP FREE [resolu]Transfert DHCP de Windows 2000 serveur à W2003
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer mon serveur Apache pour l'imode ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR