Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USR

n°1175058
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 29-05-2003 à 02:17:46  profilanswer
 

voila j'ai un routeur ap de usr  
jamais eu de problèmes mais depuis 2 semaines ma bande passante est de moin en moin large en gros pour un fichier de 700 mégas je passe 40 minutes pour le transférer (avant 11 minutes)  
je suis sous xp et dans le task manager mon network utilisation est de 12 %  en principe les appareil sont censés communiquer en 22 mgbit mais la ils varient entre 2 et 11 en 2 le network utilisation est a 100 % si je force la carte en 22 mgbit mon network utilisation est de 12 %???
 
est ce normal ???  
j'ai aussi mis le pc a coté de la borne tout a 100 %

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 02:17:46  profilanswer
 

n°1958467
miroune
Posté le 12-03-2005 à 19:51:06  profilanswer
 

essaye un ping de ta seconde machine et regarde si tu n'a pas trop de perte. sinon verifie si qque chose n'a pas changer dans ton environnement qui pourrai perturber la radio ?? c bizarre
ton truc ... @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USR

 

Sujets relatifs
Probleme sur modem noosIE/Mozilla et vitesse de chargements de pages web
Problème avec les pilotes de mon Speedtouch USB!![Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP
Problème réinstallation IE 6Problème avec Outlook
probleme de decompression[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....
Problème de connection...probleme de reseau svp!
Plus de sujets relatifs à : probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR