Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection...

n°1173661
Bubulle
Posté le 27-05-2003 à 20:56:00  profilanswer
 

Bon voilà je partage ma connection internet avec le pc de mon frere (c'est sur le sien qu'est branché le modem).
J'avais déjà eu un pb, car je ne pouvais pas allé sur certains sites. Après un petit message on m'avait expliqué de faire une petite manip (avec le MTU) pour que sa s'arrange, et sa à marché..
Maintenant le pb qui se pose c'est que depuis que j'ai fait la manip je ne peux plus envoyer de mail a partir de outlook (il envoie le mail une fois sur dix) et j'ai quelques pb pour poster des messages dans certain forum (pas celui ci en tout cas).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:56:00  profilanswer
 

n°1175941
Bubulle
Posté le 30-05-2003 à 07:34:10  profilanswer
 

:hello:

n°1175945
fofoul
Posté le 30-05-2003 à 07:55:59  profilanswer
 

qu'as tu fait exactement comme manip ? valeur...

n°1177157
Bubulle
Posté le 31-05-2003 à 09:02:39  profilanswer
 

Bon je vais marquer tout le cheminement qu'on m'a dit de faire :
 
démarrer (barre démarer), executer, taper regedit, HKEY LOCAL MACHINE, System, curent control set, service, trouver "tcpip" dans la liste, paramètres, interface, trouver dossier "192.168.0.1", clic droit, nouveau, new valeur, appeler la nouvelle ligne "MTU", mettre 1480 en décimal et relancer la machine.
 
Voilà donc grace a sa j'ai pu me rendre sur les sites ou j'avais des pb pour m'y rendre (comme hardware ou tout les drivers.com)
Now je peux plus envoyer de mail sous outloock et certai nforum ne fonctionne plus.

n°1178370
Bubulle
Posté le 01-06-2003 à 10:53:47  profilanswer
 

Pitier dites moi quelque chose ou aiguillez moi vers un autre site qui pourrait me renseigner...

n°1178371
Master_Jul
Posté le 01-06-2003 à 10:55:06  profilanswer
 

:/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection...

 

Sujets relatifs
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de tachesMSN problème de connection a mon compte
J'ai un problème avec ma connection 56K chez TiscaliQui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??
Problème stupide de partage de connection internetProbleme de connection internet
problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"problème entre spyware et connection
problème de connection / dns sous win98probleme de connection auto
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR