Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL + modem routeur ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL + modem routeur ADSL ?

n°1596987
antizzzz
Posté le 09-06-2004 à 13:51:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'engager au près d'un ami pour lui installer un réseau sans fil chez lui.
 
Cela dit venant d'apprendre qu'il a comme provider Internet AOl je voudrais avant de faire des achats si il est envisageable de condfigurer un modem routeur ou routeur adsl sur sa connexion AOL.
 
J'ai regardé plusieurs topics et j'ai différents échos bcp disen,t que si c'est faisable c'est relativement complexe.
 
J'ai pas de connaissances particulières en réseau donc si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serait sympa.
 
Merci, à tous
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:51:54  profilanswer
 

n°1618591
antizzzz
Posté le 25-06-2004 à 20:23:38  profilanswer
 

personne svp une petite réponse
 

n°1618842
bilbobman
Posté le 25-06-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

surement impossible , meme problème sous linux avec aol a une epoque reculé , je sais pas ce que ca donne maintenant mais les brides doivent toujours etre les meme , et a moin de faire une modif version gros barbar du routeur je voie pas , une des solution serait de mettre un pc comme partage de connexion et de le transformer en point d'acces wifi mais le cout n'est pas le meme ( et la fiabilité non plus )  

n°1618853
bracame
Posté le 26-06-2004 à 00:05:30  profilanswer
 

je sais pas si ça peut aider mais ya pleins de trucs plus simples en se connectant en pppoe (niveau partage de connexion par exemple-> plus besoin de logiciel proxy + divers trucs)
 
http://forums.city-online.net/ib/i [...] ct=SF&f=39

n°1618961
antizzzz
Posté le 26-06-2004 à 09:54:55  profilanswer
 

merci pour votre réponse les gars :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL + modem routeur ADSL ?

 

Sujets relatifs
Je peux m'abonner a l'adsl chez tout le monde ... sauf au 9 !Routeur ou switch + passerelle Linux ?
comment aciver et relier l'ethernet à mon modem ??Help pour wifi : point d'accès et routeur
quel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?quel routeur et adaptateur wifi pour mon utilisation?
mon routeur ne veux plus uploaderPerte du debit sur ma connexion ADSL
Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200 
Plus de sujets relatifs à : AOL + modem routeur ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR