Bonjour,
Le 14 juin dernier, mon village c'est ouvert à l'adsl (il était temps...) donc le jour même je décide de souscrire à l'offre ADSL 512 (étant trop éloigné du central téléphonique, je ne peux bénéficier que d'un débit de 512k ce qui est déja bien) le lendemain, je reçois le mail de confirmation de la part d'AOL. Le 20 juin n'ayant aucune nouvelle d'Aol sur l'activation de ma ligne, je contacte le service client et là j'apprends que suite à une saturation du matériel de FT, l'activation de ma ligne a pris du retard mais FT c'est engagé à fournir de nouveau materiel sous 14 jours calendaires. Hier, je recontacte Aol pour savoir ou en est cette affaire et là on me resort le même discours (saturation du matériel...). Quelqu"un a déjà eu ce genre de problème ? Qu'appele-t-il matériel saturé ? est-je des chances d'être connecté un jour...
Aujourd'hui, ayant marre des réponses d'Aol, je décide d'appeler le 1014, et là, je tombe sur une "opératrice" , je lui explique mon problème et celle-ci me répond qu'elle peu seulement me dire si ma ligne est elligible à l'adsl... Bravo FT !
Je commence à désespérer, pourtant Aol ma confirmer que son service faisait le necessaire pour que je sois connecté le plus rapidement possible, mais j'ai l'impression que FT n'en a rien à faire des personnes qui ne prenne pas Wanadoo...
Que Faire, qui croire ? Aidez-moi