Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL vs krapaud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL vs krapaud

n°1630789
Zutzutzut
Posté le 05-07-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

Mon cher krapaud,
 
Puisqu'il y a d'après toi un sujet de "150 pages", je t'invite à faire une recherche sur le mot clé "AOL" et me dire ou est ce que tu le vois...parce que perso, je ne le vois pas....erreur de ta part ?
 
Maintenant si c'est AOL qui te file des boutons, il faut le dire. Mon topic était tout ce qu'il y a de plus correct me semble t'il.
A l'inverse qd je lis "aol c'est de la merde" .... pkoi n'as tu pas close celui là?
 
Je t'invite donc (cordialement bien sûr), à ne pas confondre modération avec censure.
 
Amicalement (ça va de soi,)
Zutzutzut

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

n°1630791
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-07-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

tu as un sujet pour te plaindre, inutile d'en créer un nouveau, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL vs krapaud

 

Sujets relatifs
-= AOL, FAI préféré des français =-jugement AOL
Pkoi Krapaud lock les topics sans raisons ( il est actionnaire FREE ?)AOL -> ils se prennent pour qui??? ( need help )
aol se déconnecte dès que je ferme une fenêtre !WRT54G + WAP54G + WGA54G + 510v4 et AOL ADSL
Partage de connexion, routeur et AOL ADSL...AOL + modem routeur ADSL ?
AOL + Modem / Routeur Ethernet : possible ?SMTP Tele2 = impossible de mailler sur des adresse AOL
Plus de sujets relatifs à : AOL vs krapaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR