|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AOL ADSL 512 Ko -> 2.5 Mo sec ??? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:51:31 |
Eric B | Je suis d'avis que c'est ce cache proxy que testent les procédures de bande passante, et non la connection chez ta copine.
Message édité par Eric B le 29-02-2004 à 16:23:04 |
xam_orpheus |
|
manhunted Marche Ou Crève | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Eric B | [HS]5Go sur du VDSL ?!! Ne serait pas plutot sur des fibres optiques ? Car je croyais que le VDSL, c'était du 52Mbits max.
|
SniperLk | Mais attendez il pose une question
----> topic du paidai type
Message édité par SniperLk le 29-02-2004 à 18:01:41 |
SniperLk | D'ailleurs liser ce que tharkie a dit sur l'autre topic :
|
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:12:24 |
dipapa j'veux plus viellir | Ca veux rien dire ce test, voila ce que cela me dit avec une ligne 1024 de chez Wanadoo:
|
Eric B | je persiste à penser que des débits si élevés (en Gb) ne sont pas possible sur une paire de cuivre mais seulement sur une fibre optique (la fibre optique permet même d'atteindre les Tbps avec du multiplexage : http://www.artesi-idf.com/article. [...] ne=srubri) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | doc pdf ICI 320 ko
Message édité par starconsole le 29-02-2004 à 17:59:27 |
SniperLk |
|
Message édité par starconsole le 29-02-2004 à 18:03:00 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 29-02-2004 à 18:05:57 |
dipapa j'veux plus viellir |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oula !
Message édité par tharkie le 29-02-2004 à 18:36:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mahieu S+Ko | si ça peut aider...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | AOl viens d'inventer le cache du navigateur internet
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mahieu S+Ko | salut tharkie. effectivement je me fais plus rare sur HFR et sur le site de l'alliance car:
|
mahieu S+Ko | tiens le site de l'alliance est down...
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez... encore un --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mon krapal fais quelque chose stp --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Désolé je viens de lire je suis la 56° reponse du genre lol --------------- Human Forever |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pcgamer tu pe pa test | g fai le test
--------------- master race :o |
king_ping Avis de Chao Social... | aol est effectivement en beta test pour la connexion de ma copine !
Message édité par king_ping le 01-03-2004 à 00:00:55 |
Eric B |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ça implique que la nana avait des fibres optiques jusqu'a sont immeuble ?!
Message édité par king_ping le 02-03-2004 à 19:25:56 |
Eric B | voir topic PBC : la connection en fibre optique chez soi (à Pau seulement) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah tu sais, pour la fibre optique c'est ce que j'avais entre 1997 et 1999 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eric B | à l'étranger ou en France ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Marseille...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL dégroupé 1024 | AOL et messagerie instantanée - contact |
Suis - je éligible a l'adsl 1024???????? | pb WIFI avec modm routeur adsl WAG54G |
les filtres adsl sont-ils standards? | Le meilleur prix pour un forfait adsl ? |
Quel modem routeur pour reseau sans fil et acces adsl (maison | Pétition - AOL ADSL dégroupé |
ADSL 1024 & Modem BeWAN ADSL Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : AOL ADSL 512 Ko -> 2.5 Mo sec ??? |