|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOL dégroupé 1024 |
Mazda3 | Alors qui est déjà en dégroupé avec AOL ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:56:27 |
GUG | c'est AOL aussi ... |
Mazda3 | Sinon je serais raccordé au 1024 dans 3 semaines.
|
com21 Modérateurreal men don't click | multi poste possible ? 'tain c pas trop tot... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 29-02-2004 à 10:07:10 |
latoucheF7duclavier |
C la révolution là! |
Geoges | actuellement est-il possible d'utiliser un routeur avec AOL ? |
Mazda3 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Routeur non, il faut utiliser un proxy (genre analogX)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:47:59 |
GUG | De toute facon tant que les clients seront obligés d'utiliser leur client de merde pour se connecter ... De plus ce serait pas avec eux qu'il ya eu un schmilblik avec peng ? |
Mazda3 |
|
mahieu S+Ko | le nouveau module de connec (aol beta21 9.0) est pas mal mais bon, toujours rien en vue pour linux et toujours pas possible de se connec avec un routeur. |
Mazda3 | Autre nouveauté :
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 01-03-2004 à 16:06:04 |
crazykamel | merci bien, ben je vais attendre pour l'instant...c'est toujours mieux que mon 128 en tous cas, et ma connexion atteindra son débit réel dans combien de temps à ton avis ? |
Mazda3 | d'ici 3 à 5 jours. Si ça s'ameliore pas, contact le service technique |
crazykamel | oki doki ! |
com21 Modérateurreal men don't click | l'alcatel marche en 1024 et meme + --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phchrono | ok merci |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 06-03-2004 à 13:41:32 |
latoucheF7duclavier |
Ben non. |
latoucheF7duclavier | Par contre j'avais pas tilté, du 1024 en dgpé, c pas un peu radin? |
Mazda3 |
|
phchrono | ok merci mazda3 |
clweb je ne suis pas un numéro |
phchrono | mazda3 ca fait 7jours et tjs a 30ko/s et pas de mail de confirmation, j'espere que c est pour bientot |
Mazda3 |
|
Mazda3 | Sinon ta essayé de contacter le service commercial d'AOL, demande où tu en es au niveau du dégroupage. |
phchrono | mon d/l je le mesure sur des sites qui te permette de connaitre ta bande passante
|
Mazda3 | Estime toi chanceux !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL et messagerie instantanée - contact | Suis - je éligible a l'adsl 1024???????? |
Impossible d'avoir du 1024 | Migration Wanadoo => Free Dégroupé (encore) |
Pétition - AOL ADSL dégroupé | coment je fé pour passr au 1024 ac free dsl g pas trouvé |
ADSL 1024 & Modem BeWAN ADSL Ethernet | ClubADSL ? 1024/256 pour 33,43?ttc/mois ? |
Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? | |
Plus de sujets relatifs à : AOL dégroupé 1024 |