Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages)

n°1940198
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-02-2005 à 18:19:52  profilanswer
 

Salut,
 
Le serveur web de ma société est un IIS.  Je sêche un peu quant à savoir comment obtenir des statistiques sur les pages visistées, le nombre de visistes par jour, semaines, etc, les pages le plus vues, d'où l'internaute a-t'il accéder à mon site, etc...
Bref, un truc classique.
 
IIS dispose-t'il d'outils qui permettent de faire ça ? Comment les activer ? C'est gratuit ?
 
Ou bien alors dois-je écrire des scripts sur mes pages pour faire ça moi-même ? Avez-vous de la doc ?
 
Merci d'avance
 
 


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:19:52  profilanswer
 

n°1952625
cedricsiro​p
Posté le 08-03-2005 à 02:58:26  profilanswer
 

lol  c est pas compliqué, tu dois juste prendre les log de iis puis de chercher un proramme sur le net qui analyse les log

n°1955617
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 10-03-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

OK merci, en effet j'ai trouvé tous les fichiers logs dans //WINT/SYSTEM32/LOGFILES
 
Quels sont les meilleurs analyseurs ? Si possible gratuits ?
J'ai trouvé 123Analyser qui semble pas mal mais c une démo.
 
Merci !
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages)

 

Sujets relatifs
Comment surveiller les services sur un serveur 2000?Hébergement pages perso Free
Problème d'access au serveur FTPInstallation logiciel sur le serveur : a quoi ca sert ?
Protéger failles CGI sur serveur webModem routeur Olitec SX 200 + serveur web
Operateur de serveurgérer hebergement + serveur DNS
Probleme serveur DHCP avec boot PXE [autre probleme]Marjolis 2.0 Serveur Messagerie Gratuit
Plus de sujets relatifs à : Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR