Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sortie analogique d'une tnr numeris itoo+modem V90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1114831
pioupiou35
Posté le 02-04-2003 à 23:40:37  profilanswer

Bonsoir,
lorsqu'un modem V90 se connecte au modem distant les caractéristiques de la ligne influe sur le débit négocié OK. J'ai l'idée tordu de brancher un modem analogique sur une des 2 sorties Z (analogique) de la TNR, cette derniere integre le CAN (convertisseur analogique numerique) servant à la sortie analogique. Mon idée est que si on branche un modem analogique directement sur la sortie analogique on doit avoir une vitesse négociée proche des 56Kbits/s puisque par exemple on a 2-3m de cable entre le modem RTC et la sortie Z de la TNR ( le reste etant entierement numérisé) hors j'ai fait un essai et la vitesse négocié est de 49666 bits/s c pas encore du 56K mais presque. Mon intérogation est de savoir:
-est-ce normal de ne pas grater le 50Kbit/s ou plus  avec 2-3m de cable entre le modem et la TRNR?
-Quelqu'un aurai une epliquation physique de la chose ?
Merci pour ceux qui daigneront répondre.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 23:40:37  profilanswer

n°1114840
toto_67
Posté le 02-04-2003 à 23:45:11  profilanswer

56k c'est theorique....

PS tu as un tel auto-alimente( tel avec memoire (3en general) et sans alim exterme ou piles) sur ton installation Itoo ? si oui tu le debranches ca vat acceleré tes transferts...

n°1114928
pioupiou35
Posté le 03-04-2003 à 02:01:59  profilanswer

Justement mon modem est branché directement sur la sortie Z et rien d'autre je braanche le port RJ11 de mon modem directement sur le port rj11 de la sortie analogique de ma TNR. Il n'y a donc uniquement que le cable rj11-rj11 fournit avec le modem qui est branché. Donc en principe c le cas idéal. D'autres idées ?

n°1115651
toto_67
Posté le 03-04-2003 à 17:42:25  profilanswer

pioupiou35 a écrit :

Justement mon modem est branché directement sur la sortie Z et rien d'autre je braanche le port RJ11 de mon modem directement sur le port rj11 de la sortie analogique de ma TNR. Il n'y a donc uniquement que le cable rj11-rj11 fournit avec le modem qui est branché. Donc en principe c le cas idéal. D'autres idées ?  

les telephones peuvent etre n'importe ou ... sur 3 lignes Itoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Numéris ? kess c ksa ...difference entre modem?
pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....
Problème Raspppoe + win2k + Modem EthernetMODEM USB ET ROUTEUR NETGEAR ?
modem sagem fast 800 sur portable hp XE3Ou puis je télécharger un prog sortie tv pour nvidia??dja tou essayé..
utiliser un modem RTC sur un boitier/ligne RNISPas beaucoup d'infos sur le D-link DSL-604+ router/modem/wi-fi
Plus de sujets relatifs à : sortie analogique d'une tnr numeris itoo+modem V90

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR