Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)

n°1112643
banguy
Posté le 01-04-2003 à 11:53:18  profilanswer
 

J'ai recu un alcatel speed touch usb 330 avec aol.
Apparement, selon la hotline aol, il y aurait un pb d'alimentation du modem, lié à mon chipset via de ma carte mère pourrie de mon pc que j'ai malheureusement acheté à carrefour. Je suis depuis hier soir en train de fouiller désespérement pour trouver une solution sur le net. La seule chose que j'ai trouvé, c soit acheter une carte usb qui reglerait apparement le probleme, soit demander un modem ethernet. Ma carte mère est de marque CHAINTECH (je sais moi non plus je connais pas... mais c skil y a ecrit sur le manuel). Quelqu'un connait la solution ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:53:18  profilanswer
 

n°1171471
mahieu
S+Ko
Posté le 25-05-2003 à 22:41:51  profilanswer
 

banguy a écrit :

J'ai recu un alcatel speed touch usb 330 avec aol.
Apparement, selon la hotline aol, il y aurait un pb d'alimentation du modem, lié à mon chipset via de ma carte mère pourrie de mon pc que j'ai malheureusement acheté à carrefour. Je suis depuis hier soir en train de fouiller désespérement pour trouver une solution sur le net. La seule chose que j'ai trouvé, c soit acheter une carte usb qui reglerait apparement le probleme, soit demander un modem ethernet. Ma carte mère est de marque CHAINTECH (je sais moi non plus je connais pas... mais c skil y a ecrit sur le manuel). Quelqu'un connait la solution ?
Merci par avance


 
bah tu l'as dit toi-même:
soit acheter une carte PCI avec ports USB ou
soit acheter un hub USB externe alimenté (sinon ça régle pas le pblm :D)).
 
voilou
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)

 

Sujets relatifs
routeur SOHO switch ADSL 4 portspb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....
Problème Raspppoe + win2k + Modem EthernetPartager ma connection adsl entre deux pc
MODEM USB ET ROUTEUR NETGEAR ?modem sagem fast 800 sur portable hp XE3
Plus de sujets relatifs à : pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR