Je suis hébergé chez Amen pour plusieurs domaines.
Le serveur antivirus-antispam d'Amen a été saturé vendredi soir 3 mars 2006.
Le service est resté en panne jusqu'à lundi matin 6 mars vers 11H00 (rétabli pour les nouveaux messages seulement).
Tous les mails qui nous ont été envoyés par nos clients entre vendredi et lundi sont pour le moment perdus.
Nous n'avons recu aucun warning d'Amen par mail,
aucune information dans leur rubrique actualité censée repertorier les problèmes techniques?
Aucune réponse aux différents tickets de support technique ouvert depuis les problèmes.
Plus grave: tout message évoquant les problèmes sur le forum des clients Amen ont été censurés. Le forum a meme été tout bonnement fermé.
Le numéro de la société a meme été saturé.
Seuls ceux qui ont payé 25 euros d'abonnement au support technique ont pu téléphoner et etre informé par bribe des problèmes. Les autres....
Comme je suis en utilisation professionnelle, j'ai passé mon week end a vérifier nos serveurs, nos configurations email sur les machines, les cables...
Si seulement Amen avait communiqué !
Les mails perdus ne peuvent pas etre renvoyés car ils ont été générés automatiquement par des systèmes informatiques... C'est la cata !
Ce type de comportement est inadmissible !
Qu'on se le dise