Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes en DMZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes en DMZ

n°2345782
tuxi56
Posté le 05-03-2006 à 00:37:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un serveur web à la maison, et depuis hier je l'ai placé en DMZ (avant il était sur mon réseau local le temps de le configurer). Oui mais voilà, depuis qu'il y est, c'est bonne pioche 1 fois sur 2 pour arriver à le contacter ...
 
La fonction gethostbyaddr() que j'utilisais dans un script ne répond plus, il est impossible d'envoyer ou de recevoir des mails (postfix aussi bien que sendmail).
 
Voilà un topo de mon réseau :
 
Internet
|
|
[RED]
|
|
IPCop------ [ORANGE] -> DMZ
|
|
[GREEN]
|
|
réseau local
 
Au départ je pensais que c'était à cause de ma freebox qui se déconnecterait sans cesse (en fait non), et qui ne diffusait pas la nouvelle IP à mon IPCop pour mettre à jour dyndns.org, mais avec un ancien modem ethernet c'est pareil (et même pire : mes sous-domaines Apache ne sons plus accessibles :s)
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 00:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes en DMZ

 

Sujets relatifs
Easy php : problèmes pour lancer mysqlproblèmes avec outlook
PROBLEMES AVEC OUTLOOKproblemes d'hebergement
Vos problèmes sur la livebox !Problémes avec le spooler d'impression
Plusieurs comptes sous Win => problèmes d'execution des logicielsEternels problemes WIFI sous windows
problèmes avec .htaccessUn tas de problèmes windows...
Plus de sujets relatifs à : problèmes en DMZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR