Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed Touch Home & Débit Max ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel Speed Touch Home & Débit Max ADSL

n°2279458
dkside01
Posté le 03-01-2006 à 21:14:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné chez Wanadoo et je viens de changer mon abonnement de 1Mbit à Max Débit ADSL (8 Mbits) puisque celui-ci était passé au même tarif.
Je dispose d'un modem Ethernet Alcatel Speed Touch Home. Bien qu'un peu vieux, d'après les specs techniques, il devrait théoriquement supporter les 8 Mbits, hors je plafonne toujours à 1Mbit.
 
J'ai déjà lu sur le forum que quelqu'un avait pu utiliser le même modem en 8Mbits. Quelqu'un d'autre peut il me confirmer celà ? Mon modem serait-il bridé ?Lle débrider en version Pro changerait-il quelque chose ?
 
J'ai par ailleurs du mal à trouver les infos pour procéder au débridage, mis à part un forum payant auquel je ne peux accéder, je n'ai pu trouver toutes les infos dont j'ai besoin pour celà.
Si quelqu'un pouvait me doner un coup de pouce, ça serait sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:14:21  profilanswer
 

n°2299149
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 20-01-2006 à 16:24:03  profilanswer
 

Bonjour y a rien a modifier avec le speedtouch sinon de bien avoir les pilotes a jour et pour ceux qui disent que l'usb est moins bien que l'ethernet qu'ils verifie les debits d'un port usb meme en 1.1 et on en reparle apres...(tout pendant qu'on parle d'abonnement de 8M max)

n°2299353
dkside01
Posté le 20-01-2006 à 19:39:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Effectivement je suis passé en 8Mbit sans problème, celà fonctionne très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed Touch Home & Débit Max ADSL

 

Sujets relatifs
comment se connecter au haut débit dans les gares...Configurer Alcatel Speedtouch Home pour Free degroupé
Filtre maitre ADSLadsl ne fonctionnant plus
Wanadoo ADSL Max... (prob technique ET prob technicien)Wanadoo 512/ débit d upload hallucinant
Limiter le débit du réseau localComment fonctionne Graphic Max v2.00 ???
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speed Touch Home & Débit Max ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR