Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre maitre ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre maitre ADSL

n°2278167
Piksou
Posté le 02-01-2006 à 21:21:52  profilanswer
 

Ma connec pose de *gros* pbs depuis que je suis passé d'une 512k à une 8M chez Nerim (je synch à moins de toutes façons). Je me demandais si ça veut être lié à mon vieux filtre maitre Alcatel qui date de Netissimo.
Question 1: ça vous est déja arrivé ?
Question 2: comment ça se démonte/teste cette merde ? :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:21:52  profilanswer
 

n°2278256
moka80
Posté le 02-01-2006 à 22:18:18  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Ma connec pose de *gros* pbs depuis que je suis passé d'une 512k à une 8M chez Nerim (je synch à moins de toutes façons). Je me demandais si ça veut être lié à mon vieux filtre maitre Alcatel qui date de Netissimo.
Question 1: ça vous est déja arrivé ?
Question 2: comment ça se démonte/teste cette merde ? :/


 
 
Le filtre Maitre est installé directement sur l'arrivée de ta ligne FT.
Je te conseil d'appler le 1015, et de leur dire que ta des pbs de synchronisation, ils vont faire le néécessaire.


---------------
Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org
n°2278274
Piksou
Posté le 02-01-2006 à 22:28:00  profilanswer
 

oui je confirme qu'il est à l'arrivée, mais la question était plutôt de savoir comment démonter un truc apreil sans tout casser :o
mais je vais déja appeler le 1015 au cas ou, merci :jap:


Message édité par Piksou le 02-01-2006 à 22:28:40

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre maitre ADSL

 

Sujets relatifs
modem bewan adsl usb stmodem bewan adsl usb st
Firmware pour modem ADSL -routeur ?Problème de déconnection ADSL après quelques heures !
Un routeur ADSL ce n'est pas un modem ?Forcer une connection ADSL a rester permanente
Filtre adsl maitre ?Désinstaller un filtre maître (Alcatel 1000 ADSL LP)
[Filtre Maitre ADSL] - ConnexionQ° rapide : comment on appelait le filtre maitre adsl installé avant
Plus de sujets relatifs à : Filtre maitre ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR