Bonsoir !
Je sais qu'il y'a un topic unique concernant wanadoo adsl max... mais ça fait 3 fois que je poste une réponse et ça n'a jamais été pris en compte... donc je poste ici, si ça gène désolé... si quelqu'un peut le déplacer dans l'autre sujet ça serai sympa...
Bref, étant un fidèle de chez Wanadoo depuis 1998... je suis passé du 56k au 512, puis au 1Mo et maintenant depuis ma PREMIERE demande au 8Mo.
Mon problème, c'est que j'ai fait ma demande de migration le 23 novembre dans mon agence FT la plus proche, et le lendemain j'ai dis à mon voisin d'y aller aussi pour récupéré tout comme moi, sa Livebox.
Ainsi, heureux d'avoir reçu gratuitement notre LiveBox, chacun attendions la migration !
Pour lui, 7 jours après c'était bon... après avoir téléchargé le fameux patch de sagem que JE lui ai donné
Mais moi non... rien, toujours 1 Mo.
J'ai écrit à l'assistance de Wanadoo... à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de réponse
Je suis repassé à l'agence FT le 2 décembre... l'agent me dit que j'ai "fait" ma demande le 1er, la veille
Bref, ils me disent "tout sera okay dans 5 jours"... le 24 décembre, rentrant de vacance, je me connecte... je fais des test... toujours 1 Mo. Je téléphone donc à l'assitance wanadoo (avec la jolie ptite carte bleu ou il faut gratter !).
Et là c'est l'apothéose... je tombe sur une sud coréenne ou dans le genre.
Elle me dit que mes demande on été annulée car j'avais l'option "joueur" (ping), or cette même option a été annulée (confirmation par mail) le jour même de ma premiere demande (à savoir le 23 novembre).
Alors elle me dit qu'elle a envoyé un "message" pour faire accélérer le processus, et que dans les 48h max je serai en 8 Mo...
On est le 31 décembre... toujours pas de 8 Mo...
J'en ai tout doucement marre de Wanadoo, mais ces charognards mon remis 12 mois d'engagement (oops, je voulais dire "fidélité" pardon !), le mois avant ma première demande avait été chaotique, des perturbations intempestives (déco et désynchro pendant 2 semaine d'affilé, et aucune compensation), une assistance de merde qui m'envoyait boulé, un tech qui ma fait faire des test à la con pendant 30 minutes (payantes...) et qui n'ont servi à RIEN (il pensait que mon problème venait de mon PC alors que je savais parfaitement que c'était la ligne qui été endommagé et que je souhaitais qu'un technicien vienne... mais selon la procédure, il faut d'abord effectuer 10000 test à la con avant de pouvoir dire "vazy Robert, va réparer la ligne de monsieur X, il casse les couilles là" ), et là alors qu'il me propose gentillement le 8Mo, je dis okay et je me retrouve entubé profond...
Je paye 2 fois plus cher que chez un autre FAI... j'ai reçu depuis 1998 trois chèques cadeaux sur alapage.com... y'a des soucis techniques auxquels les techniciens ne savent jamais répondre (à croire qu'ils pensent que les problèmes se résolvent d'eux même avec le temps...).
Voilà comment on est remercié après 8 ans de "fidélité"...
Que dois-je faire ? C'est à la fois un coup de guelle (ras le bol...) et une demande d'aide pour savoir ce qu'il vaut mieux faire dans mon cas (à part me pendre avec le cable ethernet de la livebox bien sur).