Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help - Alcatel Ethernet sur plaque Eci à Compiègne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Alcatel Ethernet sur plaque Eci à Compiègne

n°847388
ZeMin
Posté le 05-09-2002 à 21:44:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon voilà si quelqu'un pourrait m'aider cela me rendera vachement service...
 
En fait, je viens d'installer une ligne adsl sur Compiègne qui est en plaque Eci, on m'a dit qu'il y avait normallement aucun soucis pour faire marcher un modem alcatel sur ce type de plaque a present ( d'apres le 1013 )
 
mais la galère c que, ben ca marche pas, sachant que je fais marcher mon modem en ppp avec la bidouille pour transformer le speed touch home en pro...
 
Voilà donc si quelqu'un pourrait me donner des renseignements a ce sujet et/ou pour ceux qui font marcher un alcatel sur une plaque eci pourrait il me faire un screenshot du menu "PHONEBOOK" sur la page affichée en tapant 10.0.0.138 sur internet explorer
 
Merci d'avance :hello:
Voilà, est

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:44:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help - Alcatel Ethernet sur plaque Eci à Compiègne

 

Sujets relatifs
Help ! Installation d'un correctif pour XPpour l'adsl c'est mieux USB ou ETHERNET?
[help] pro d'Exchange serveur aidez moiRéseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu]
Virus HELP !!!Erreur de démarrage sur XP HELP!!!
Forum phpbb... J'ai un gros problème! Help me please!!!Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !
please HELP !! driver pour imprimante OKIHelp creation serveur CS sur un second pc
Plus de sujets relatifs à : Help - Alcatel Ethernet sur plaque Eci à Compiègne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR