|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help creation serveur CS sur un second pc |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:56:02 |
bl@p_psx Admin G15-france | si tu veux que des joeurs du net rejoingne ta partie, il faut faire du routage de port (pour les pro m'en voulez pas si c'est pas le terme exacte ! ) perso, je sais pas le faire, mais je vais devoir m'y mettre ! dtf !ya plein de sujet ici sur le mappagen, routage, nat ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | le principe en gros, un pc du net se connecte sur un port de ton pc qui a une ip publique (surement meme dynamique) et ensuite, via un logiciel (par exemple winroute) qui redirige les paquets sur ton lan, vers ton serveur cs, les paquet du pc sur le net qui arrive sur le port de ton pc serveur net sont rediriger vers l'ip et le port de ton serveur cs!
Message édité par bl@p_psx le 04-09-2002 à 00:03:08 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lolo321 | bon bah merci deja de ton aide
|
bl@p_psx Admin G15-france | d'apres ce que j'ai lu, je confirmae winroute, et je ne crois pas qu'xp le faisse de base ! (mais je peut me tromper !)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lolo321 | Dois je desactiver le partage de connexion d xp si j installe winroute?
|
blazkowicz | un simple routeur NAT comme winroute suffit (installé sur le pc relié à l'internet)
|
sky99 http://www.core-tx.com | fais le contraire:
--------------- http://www.core-tx.com |
Jef34 Je ferai mieux demain | Les propriétés avancés du partage de Connection de Windows 2000/XP suffisent pas la peine d'installer Winroute... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 08:31:04 |
blazkowicz | ma passerelle est sous windoze 98 avec winroute.
|
lolo321 |
|
blazkowicz | bien sûr faut spécifier la passerelle sur le client (adresse IP du pc relié à l'internet. il faut l'entrer aussi en tant que DNS)
Message édité par blazkowicz le 04-09-2002 à 13:33:29 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 04-09-2002 à 14:16:25 |
lolo321 | merci jef
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Les deux sont à mettre à 27015. En fait c'est le port d'entrée et le port sur lequel tu voudrais que la requette soit envoyé sur la machine distante.
|
lolo321 | ca marche po
|
lolo321 |
|
djiin Life is a game ... | J'ai eu pb similaire avec ftp sur le pc qui heritait la connection :
|
|
lolo321 | MERCI JEF ET MERci djin
Message édité par lolo321 le 07-09-2002 à 19:15:36 |
lolo321 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur VPN NT 4 Server | ca existe un serveur irc gratuit |
Help!!! | [help] vous avez deja vu ca au demarrage de win98 |
j'arrives pas à me connecter au serveur d'impression | [HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable ! |
[Spyware ???] Cai koi cette daube d'activeX ??? [NeeD HelP] | [HELP] win 2000 et description de l'ordinateur pour reseau |
[NT server]redémarage du serveur automatique tous les XXX | Mystère a résoudre! help! |
Plus de sujets relatifs à : Help creation serveur CS sur un second pc |