|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virus HELP !!! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:43:05 |
graben2000 un grabi par ci par là... | va sur le site de norton et look les détails du virus |
Bobby78912 | C koi l'adresse ? |
graben2000 un grabi par ci par là... | google > norton =) ( symantec ) |
bl@p_psx Admin G15-france | je voudrais pas etre mechant mais ....
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
graben2000 un grabi par ci par là... | bah je sais =) |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Bobby78912 | bl@p_psx a dit:
|
bl@p_psx Admin G15-france | rien, je me foutais un peu de ta gueule ! mais j'expique apres (j'arrive pas a me foutre de la gueule de kelk1 et ensuite partir quand un lache sans donner de soluce ! )! Message édité par bl@p_psx le 04-09-2002 à 22:00:43 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Bobby78912 | G encore rien compris...mais bon on sen fout... le principal c'est de savoir si ce fichier est un virus...OUI ou NON |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:01:08 |
bl@p_psx Admin G15-france | pas grave ! ce fichier est le noyau de windows ! ce n'es donc pas un virus !
Bobby78912 | Ne me repnds po pour un debile non plus.
|
graben2000 un grabi par ci par là... | petit lol =) |
Bobby78912 |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | j'avais envie =) |
graben2000 un grabi par ci par là... | sans raison ( mon cerveau is down to night ) |
graben2000 un grabi par ci par là... | un conseil : Norton antivirus 2002 et tu es assez bien protégé |
Bobby78912 | Koi ? |
bl@p_psx Admin G15-france | rien c'est pas grave ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Bobby78912 | Je sais je connais po grand chose mais je suis un newbie voila tout. |
Bobby78912 | Ben je sais po moi Kernel ca m'inspire po |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | non c juste que kernel = noyau, et noyau ca veut dire coeur d'un os. C juste ca qui est d'une evidence mm pour n'importe qui qui a un ordi et qui sait s'en servir. |
bl@p_psx Admin G15-france | pas tout a fait d'acc pour l'antivirus pour surffer ! mais je vais pas reouvrir le debat !
Bobby78912 | kernel=noyau ? T'as vu ca ou ? c quelle langue ? |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | tout simplement un mot de base du langage informatique. |
patparis | Punaise, tous ces messages et pas un qui bondit ?
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | arf put1 j'avais confondu avec ntoskrnl.exe qui lui n'est pas un virus |
bl@p_psx Admin G15-france | confondu kernel32.exe et rundll32.exe arfff again ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |