|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virus HELP !!! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:40:55 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
graben2000 un grabi par ci par là... | oki psx =)
|
bl@p_psx Admin G15-france | je vais au lit ! @ dem1 ...
graben2000 un grabi par ci par là... | c ps oulin c oullins =) non moi c brignais =) |
ashramrak o_O | faites comme moi vous mettez votre modem externe dans une capote et zou ! plus besoin d'antivirus ou firewall |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:05:50 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
graben2000 un grabi par ci par là... | lol
|
ashramrak o_O | si j'ai bien compris les virus c'est comme la bière, t'en bois t'en bois tout va bien jusqu'au moment ou tu vois deux verres
|
Bobby78912 | Don cje supprimme le .exe... Et est-ce que Norton Utilities 2002 est un anti virus ? |
Bobby78912 | UP !!!
|
graben2000 un grabi par ci par là... | "norton antivirus 2002" |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
sebounet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable ! | Petit prob avec virus help |
[Virus] Help me | Help me, je suis bonbardé de mail avec des virus!!! |
virus chopé et impossible de le supprimé !! help !! | [Urgent-VIRUS] Help !!!! Svp........ |
[HELP] Outlook et les virus... | HELP virus sur mon pc! j'ai pas trouvé de remede |
Help : virus ??? | VIRUS : VBS.LoveLetter.AS Help !!! |
Plus de sujets relatifs à : Virus HELP !!! |