Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi, existe il une solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi, existe il une solution?

n°1478115
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 19:51:29  profilanswer
 

je reformule mon post puisqu'il etait a apperment pas dans la charte du site:
 
Mon probleme concerne un reseau local, tout le monde est sous Xp et ineernet explorer  
 
 
je fais un site intranet partageant des fichiers,je n'arrive pas a faire un lien tout con (sur une page, en html quoi) qui permette de telecharger un fichier sur mon ftp  
a la base, j'avais mis un boutton qui forcais la fenetre enregistrer sous, mais le probleme, c'est qu'a la fin du telechargement (3-4 min), il copie le fichier du dossier temporaire au dossier cible, ce qui prend 15 min de plus    
 
j'ai essayé alors de changer le boutton et de mettre un lien hypertexte  
je fais enregistrer sous, ca enregistre mais ya toujours le meme probleme, ca passe par les fichiers temporaires!!  
 
kelle est la solution?? doit bien yen avoir une, dhabitude, quand je fais enregistrer sous a partir de mon ftp sans passer par mon site html, ca me fait pas cette merde, donc il doit bien exister une solution    
 
merci de m'aider, ca me permettra de mettre mon site en ligne!  
 
sachant ke j'aimerais eviter de demander aux gens d'utiliser un client ftp, ou ce genre de logiciel, flashget and compagnie

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 19:51:29  profilanswer
 

n°1478124
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2004 à 19:55:06  profilanswer
 

C'est IE qui fonctionne comme ca, y'a a ma connaissance rien a y faire.

n°1478159
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 20:16:43  profilanswer
 

arf, cet IE est vraiment mal programmé!
ya pas une option qui permette d'eviter a certains gros fichiers (plus d'un go) de venir se greffer aux fichiers temporaires?

n°1478169
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2004 à 20:22:04  profilanswer
 

lebaste77 a écrit :

arf, cet IE est vraiment mal programmé!


 
C'est pas un probleme de programmation la, mais de conception.
 

Citation :

ya pas une option qui permette d'eviter a certains gros fichiers (plus d'un go) de venir se greffer aux fichiers temporaires?


 
Non, c'est pour ca que j'ai dis qu'il n'y avait rien a y faire...
Faut utiliser un navigateur qui fonctionne differement ou un soft de téléchargement  [:spamafote]

n°1478317
lebaste77
Posté le 04-03-2004 à 21:57:00  profilanswer
 

ok, je te remerci, en realité il y a une solution, un peu bourrine, mais elle existe :)
g trouvé un ptit .reg sur le net ki s'occupe de limiter la taille du cache des temporary files, et donc ki ne copie pas le fichier dans le temp si celui ci est trop gros :) !
 
merci quand meme! et vive mozilla!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi, existe il une solution?

 

Sujets relatifs
solution pour virus ruledor.c et stomcc.b et .ahref="mailto:...." avec mise en forme,c est possible[solution insinde]
Windows 98 MODE dans echec aidez moiSolution nas
Qu'elle solution pour une boite mail spamméePlantage tré rare je n'ai trouvé aucune solution
Enfin, la solution pour accelerer l'ouverture d'un pdf !!!la meilleure solution de sécurité pour un réseau poste à poste ?
voir si un utilisateur existe sur un domaine...Existe t il un programme qui scanne tout un reseau local ...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, existe il une solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR