|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution nas |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:46:50 |
Krapaud Modérateur | tu veux un NAS avec un windows embedded ou une solution 'propriétaire' ou unix? |
vincegr | je deconseille le NAS
|
Krapaud Modérateur | pourquoi l'IDE n'est pas sérieux?
|
fabcool serieux ? naaaan... | ah ouais l'ide quand meme à eviter pour du nas faut etre fou quand meme ! |
Krapaud Modérateur | Bon sérieusement, vous justifiez vos interventions parce que si vous vouliez juste poser un drapeau vous pouviez le faire en utilisant le smiley adéquate. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-02-2004 à 19:52:42 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
vincegr | jai u une panne sur un nas maxtor et je peu vous dire ke c bien galere c pour ca ke je preconise du raid scsi
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:51:26 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
atr0pos |
|
vincegr | le defi a deja ete relevé
|
Krapaud Modérateur | et en quoi le problème viens t'il des disques IDE et qu'il ne se serait pas produit avec des disques SCSI?
|
Krapaud Modérateur | faux! |
Krapaud Modérateur | enfin, vrai si tu tournes sur 3 disques au total.
|
Guru |
|
vincegr | 1 coupure de courant
|
Krapaud Modérateur |
|
mrpochpoch | c'est quoi ton budget ?
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Krapaud Modérateur | raid 1+5 plutot que 0+5 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
-CouiLLe2ChieN- | faut faire du 10+5 . |
mrpochpoch | j'ai trouvé ce site ...
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Merci pour le site justement je cherchai ce genre de truc sympa |
lebig | sinon il ya a aussi les SAN fastt600 chez IBM par exemple |
Publicité | Posté le |