|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ... |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:32:24 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) faire un ipconfig /all (ou winipcfg) sur les deux pc.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | ping passe pas |
Malekith2 | je suis avec interet ton topic car g aussi un pb de config avec mon réseau (mon topic est juste en dessous de toi) Malheureusement je ne peux pas t'aider
|
fab_fr | toi au moins il a déjà fonctionné |
Malekith2 | lol oui mais ce n'est pas pour ca que ce n'est pas la crise de nerfs
|
Malekith2 | au fait il ne fo pas que le routage IP soit activer pour que ca marche ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur le desktop : tu virer sur la Carte Ethernet Connexion réseau sans fil : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:51:57 |
fab_fr | probleme aussi maintenant pour relier les 2 pc entre eux avec cable rj45 croisé alors que ça fonctionnait tres bien avant Message édité par fab_fr le 08-02-2004 à 10:48:40 |
king_ping Avis de Chao Social... | tu ping 127.0.0.1 des 2 cotés ? quand même ? |
fab_fr | pas de probleme pour le ping 127.0.0.1 , ça passe des 2 côtés |
king_ping Avis de Chao Social... | service "reseau" demarré ?
Message édité par king_ping le 13-02-2004 à 08:05:24 |
com21 Modérateurreal men don't click | et les ping passe ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | en sans fils ou avec fil c'est strictement pareil le partage de windows.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | oui j'ai bien partagé ma connexion internet mais je n'arrive pas à me connecter du portable ... encore un point obscur à résoudre |
com21 Modérateurreal men don't click | le portable ping bien le desktop ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | c'est bon j'y suis arrivé mais encore obligé de changer d'IP pour avoir accès à internet |
patrick1 |
|
fab_fr | verifie bien que les canaux des 2 cartes soient les même , ainsi que le ssid , essaie sans cle wep pour le moment , verifie egalement la configuration des ip des 2 pc |
fab_fr | tu es sur que ta carte wifi est activée ? sous windows xp , le fait de la desactiver supprime la fenetre ou tu entre les parametres SSID et WEP |
patrick1 | pourquoi cette carte apparait comme deconnectée ? c pas logique.
|
patrick1 | bon, j reussi a le desactiver (il y etait mais windows me proposait quand meme de le faire mais pas de l' activer)
|
patrick1 | up |
Publicité | Posté le |