|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de l'USB à la carte réseau pour le cable |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:51:05 ![]() ![]() |
lilian260700 | personne ne veut m'aider ???? |
com21 Modérateurreal men don't click | deja quand tu branche le modem a la carte reseau, tu as bien une diode sur le modem qui s'allume ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lilian260700 | oui |
Geoges | quelle est la config tcp/ip de ta carte reseau ???
|
corran | pour se connecter avec noos, il faut laisser les champs de la carte réseau libres, brancher le modem, et voilà |
com21 Modérateurreal men don't click | a tout hazard :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Carbon_14 | Pour NC, j'ai un modem Thomson en USB. Le technicien m'a déconseillé de le brancher en RJ45, mais je ne sais pas pourquoi... |
lilian260700 | j'ai déjà fait tout ça mais cela ne marche pas.
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Carbon_14 | En USB, c'est bon ? Si oui, c'est déjà ça.
|
vachefolle russian knights en action | ipconfig /release
|
lilian260700 | j'ai tout essayé mais sans succès, quelqu'un n'a pas une idée ??????????????, |
cheetwoox | Numericable toulouse en ethernet fait un ipconfig /release et un /renew mais c'est vraique y'a souvent du mal a le faire accepter a windows qui considere l'ethernet comme un reseau local... |
lilian260700 | quand je fais ipconfig /release, il ne me fait rien du tout !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça marche la... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Tu as bien débranché le câble USB ? Car d'après IPCONFIG ca n'a pas l'air d'être le cas... |
lilian260700 | oui mais avec l'usb... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |