Citation :
Bonjour, Avec votre forfait eXtense 512k, vous avez découvert une autre façon de surfer. Une façon plus rapide, plus confortable.
Pour changer d'offre directement en ligne : ou contactez votre service client
au 0 892 699 114 (0,34 ? TTC/min)
du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Du 1er mai au 19 août, Wanadoo vous offre une occasion unique de découvrir, pendant deux mois, le forfait
eXtense 1024k au prix de votre forfait actuel (1).
Jouez en réseau tout en téléchargeant des fichiers de plusieurs Mo. Visionnez des clips, des bandes-annonces ou des films en plein écran, en temps réel. Réservez vos vacances en ligne pendant que vos enfants écoutent des radios du monde entier sur un autre ordinateur (2).
Le service client Wanadoo.
Offre disponible chez Wanadoo, dans vos agences France Télécom,
et chez tous les partenaires participant à l'opération. Changer d'offre, c'est profiter sans frais d'une évolution dans la gamme Wanadoo
tout en conservant vos identifiants, vos adresses e-mail et vos pages perso.
(1) L'offre soumise à conditions valable entre le 04/03 et le 30/04/03, est prolongée jusqu'au 19/08/2003, réservée pour toute migration par un client titulaire d'un forfait eXtense 512k vers un forfait eXtense 1024k. A l'issue des deux mois de la promotion, le client sera facturé au tarif catalogue du forfait eXtense 1024k, sauf demande de migration vers une offre Haut Débit inférieure, enregistrée avant la fin du deuxième mois de la promotion. Offre valable exclusivement en France Métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne avec cette technologie.
(2) Cette fonctionnalité nécessite un modem routeur.
|