Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....

n°1282826
froud
Posté le 11-09-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

des conditions a la con ?
j'ai rien vu de different chez wanadoo en condition a la con.
 
et niveau tarifs ils etaient au meme niveau que tous les autres en ADSL avant que certains villes soient degroupes.


 
bah l'art refuse les évolutions FT en matière d'adsl pour les motifs exposés. tout le monde dit que wanadoo reste le plus cher à cause des blocages de l'art. on est en droit de penser (FT et wanadoo, c la meme chose) que l'art refuse 1 évolution des tarifs de wanadoo car ceux ci sont soumis à des conditions inacceptables !! le jour où wanadoo proposera des conditions aussi souples que les autres fai, comme télé2 par ex, je crois que ce jour on peut seulement en rêver...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

n°1282962
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2003 à 13:24:06  profilanswer
 

pour l'instant wanadoo ne fait pas pire qu'un autre. ne demande pas de frais de resiliation.
ne demande pas de frais d'installation.
 
Et contrairement à tele2, Wanadoo n'a plus à faire ses preuves en matière d'adsl ou acces internet.
 
pour 5? de différence je préfère choisir la sécurité pendant 4 mois et après d'avoir des echos un peu plus objectifs sur les autres FAI que de me jeter au lion en esperant sortir vainqueur :D.
 
Mais bon ... Comme a dit la nana au service resiliation de wanadoo en parlant des autres FAI: "parfois faut essayer ça peut etre bien" :D.


Message édité par Clarkent le 11-09-2003 à 13:38:30

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1282978
zerong
Posté le 11-09-2003 à 13:35:52  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

pour l'instant wanadoo ne fait pas pire qu'un autre. ne demande pas de frais de resiliation.
ne demande pas de frais d'installation.
 
Et contrairement à tele2, Wanadoo n'a plus à faire ses preuves en matière d'adsl ou acces internet.
 
pour 5? de différence je préfère choisir la sécurité pendant 4 mois et après d'avoir des ecos un peu plus objectifs sur les autres FAI que de me jeter au lion en esperant sortir vainqueur :D.
 
Mais bon ... Comme a dit la nana au service resiliation de wanadoo en parlant des autres FAI: "parfois faut essayer ça peut etre bien" :D.


 
100% d'accord j'ai fais la meme chose pour 5 euros de plus vaut mieux la sécurité pour 4 mois

n°1282991
koolos
Posté le 11-09-2003 à 13:52:57  profilanswer
 

Citation :

froud à écrit:
 
bah l'art refuse les évolutions FT en matière d'adsl pour les motifs exposés. tout le monde dit que wanadoo reste le plus cher à cause des blocages de l'art. on est en droit de penser (FT et wanadoo, c la meme chose) que l'art refuse 1 évolution des tarifs de wanadoo car ceux ci sont soumis à des conditions inacceptables !! le jour où wanadoo proposera des conditions aussi souples que les autres fai, comme télé2 par ex, je crois que ce jour on peut seulement en rêver...


 
D'accord avec toi. C'est certain que wanadoo, doit rendre des compte à l'ART, mais rien ne l'empêche malgré tout d'avoir une dynamique commerciale qui soit bien ressentie pas ses clients. Or ce n'est pas le cas, ce post et de nombreux autres sur ce forum le prouvent. Cela ne signifie pas que les autres ( Free, 9Télécom, Télé2 ... ) soient parfais, mais on ressent bien en tout cas chez eux, une volonté ( non désintéressée, il faut pas être naïf ) de service client.
 
C'est sur que wanadoo, précedemment seul sur ce marché et avec l'ouverture de la concurence, ne peux que perdre des clients.
Mais s'ils ne changent pas rapidement de politique, ils risquent de perdre rapidement les avantages historiques dont ils disposent.  
 
De plus, wanadoo posséde des moyens et des savoirs faire importants, mais il faut que ce soit FREE par exemple, qui fasse évoluer le marché, (sans parler prix) et développent une technologie comme la FREEBOX. ( TV, TELEPHONE )
 
Mais wanadoo, il proposent quoi pour l'instant, à part l'internet "haut débit" à 128KbS, et les ré-engagements incessants pour 1 an, et autres offres aussi étranges qu'inconnues par leurs propres commerciaux, et qu'il faut négocier au téléphone... :??:
 
L'ART, n'empêche pas wanadoo d'être innovant, serviable, à l'écoute de ses clients !!!

n°1282998
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2003 à 14:03:08  profilanswer
 

reengagement d'un an ?
j'ai bénéficier en fevrier du 512 au prix du 128 pendant plus de 2 mois.
 
aujourd hui je beneficie du 512 a 30?.
 
un probleme ed parrainage qui n a pas ete fait correctement a ete resolu en un simple appel et avec un mois gratos a 45? offert, donc 45? pour le parrainage + 45? offert (c etait le bon alapage qui n a jamais existe, enfin on a trouve une entente :D).
 
et j'ai pas passe ma vie au tel pour les offres j'ai fait un appel on m a dit faut faire ca, ou bon on vous passe le bon service, hop je dis ce qui va pas on me dit on vous fait ca ok ? je dis oui ok :D.
 
free ils font plein d effort j'ai encoreun pote qui est en 56k illimite free :D car son acces adsl fonctionne plus :D.
 
pour 9online c'est pareil ca fait 1.5mois qu ils lui promettent l adsl et c est pas encore le cas.
 
il a quitté wanadoo en debut d annee, et sur plus de 7 mois il a eu 3 mois de free adsl et 3 mois de rien, et la ca fait un mois de RTC free illimite.
 
alors la je dis le service il est top :D.
tu vas me dire y en a ou ca marche bien, bein oui y en a ou ca marche pas.
 
cette volonte de baisse se fait souvent pas une baisse de la qualite, on achete pas une rolls au prix d une hyunday :D.
 
enfin je parle d une chose que je maitrise pas, comme bcp d'ailleurs ;), alors contniuer de refaire le monde de toutes manieres ca ne changera rien :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1283109
mimette_
Posté le 11-09-2003 à 16:09:19  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
100% d'accord j'ai fais la meme chose pour 5 euros de plus vaut mieux la sécurité pour 4 mois


 
+1

n°1283377
koolos
Posté le 11-09-2003 à 20:45:16  profilanswer
 

Les problèmes existent chez tous le providers, et il faut reconnaitre certainement plus chez wanadoo, avec 80% d'abonnés.
( tu vois je ne suis pas partisan mais lucide ;) )
 
Si tu es satisfait de wanadoo, c'est parfait.
Mois je le suis également mais pas pour la même chose, et pas de la même façon. Chacun son trip :D

n°1283515
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-09-2003 à 22:44:52  profilanswer
 

Koolos a écrit :

Wanadoo, c'est une filiale de FT.
L'état à posséde une grosse partie de FT et donc de wanadoo.
( surement plus de 51%, mais chiffre exact ??? )
 
Mais comme je le disais, c'est pas le prix qui me gène, mais la manière de faire. Que Wanadoo soit les + cher, soit, mais alors ils doivent sortir du lot, et ce n'est pas le cas.
 
Quand tu achêtes une voiture, tu peux acheter une TWINGO, ou une BMW750 ? C'est pas le même prix, et pourtant, les acheteurs de BMW sont contents... Ils ont pas l'impression de s'être fait avoir. :D Où est l'erreur ?
 
Bref, le prix doit justifier quelque-chose !!!. Il y aura toujours des gens prêt à payer plus cher, et c'est normal, mais il faut que la prestation soit à la hauteur!!
Ensuite, la politique commerciale de wanadoo est discutable...
Ils promènent un peu le client... C'est pas trés sympa.
 
 


 
Sauf que là  c'est la BMW au prix de la Twingo et la Twingo au prix de la BMW...
 
Mais y en a qui sont contents... :D
 
http://www.latexvaseline.com/extralarge.jpg

n°1283522
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-09-2003 à 22:52:13  profilanswer
 

Koolos a écrit :

Citation :

froud à écrit:
 
bah l'art refuse les évolutions FT en matière d'adsl pour les motifs exposés. tout le monde dit que wanadoo reste le plus cher à cause des blocages de l'art. on est en droit de penser (FT et wanadoo, c la meme chose) que l'art refuse 1 évolution des tarifs de wanadoo car ceux ci sont soumis à des conditions inacceptables !! le jour où wanadoo proposera des conditions aussi souples que les autres fai, comme télé2 par ex, je crois que ce jour on peut seulement en rêver...


 
D'accord avec toi. C'est certain que wanadoo, doit rendre des compte à l'ART, mais rien ne l'empêche malgré tout d'avoir une dynamique commerciale qui soit bien ressentie pas ses clients. Or ce n'est pas le cas, ce post et de nombreux autres sur ce forum le prouvent. Cela ne signifie pas que les autres ( Free, 9Télécom, Télé2 ... ) soient parfais, mais on ressent bien en tout cas chez eux, une volonté ( non désintéressée, il faut pas être naïf ) de service client.
 
C'est sur que wanadoo, précedemment seul sur ce marché et avec l'ouverture de la concurence, ne peux que perdre des clients.
Mais s'ils ne changent pas rapidement de politique, ils risquent de perdre rapidement les avantages historiques dont ils disposent.  
 
De plus, wanadoo posséde des moyens et des savoirs faire importants, mais il faut que ce soit FREE par exemple, qui fasse évoluer le marché, (sans parler prix) et développent une technologie comme la FREEBOX. ( TV, TELEPHONE )
 
Mais wanadoo, il proposent quoi pour l'instant, à part l'internet "haut débit" à 128KbS, et les ré-engagements incessants pour 1 an, et autres offres aussi étranges qu'inconnues par leurs propres commerciaux, et qu'il faut négocier au téléphone... :??:
 
L'ART, n'empêche pas wanadoo d'être innovant, serviable, à l'écoute de ses clients !!!
 


 
En parlant de savoir-faire.
 
Il faut savoir que Free n'est qu'une facette d'un groupe dont le métier est et a toujours été Internet. C'est le groupe Iliad. Il y a aussi la plateforme proxad.
 
Ils ne sont vraiment pas nés de la dernière pluie.  
par contre France Telecom est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe Internet avec la création de Wanadoo qui n'est pas si ancienne. 96 ou 97 je crois. A l'origine ils font de la téléphonie, faut pas l'oubleir.
 
Free/Iliad par contre a toujours fait de l'Internet.

n°1283535
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-09-2003 à 23:11:10  profilanswer
 

zerong a écrit :

bon je viens de rappeller wanadoo et je suis tombé sur une commerciale à laquelle j'ai tout expliqué et pendant 20 minutes je lui ai raconté mon histoire !
 
alors elle m'a certifié  qu'il n'y avati aps de réengagement !
 
en fait elle m'a expliqué ! j'étais d'abord tombé sur un commercial "standrad" qui m'a passé ensuite un responsable des résiliation du fait de ce que je lui disait sur les tarfis de la concurrence et mon souhait de resilier et ce que proposait wanadoo pour certains suite à çà!
 
là c'est donc ce responsable de résiliation qui au lieu de perdre un client fait cette offre exceptionnelle ! et la femme a vriament soulignait le caractère exceptionnelle de cette offre !  
 
donc pas de reengagement elle me l'a certifié  20 fois et souriait meme à la fin tellement j'insistais !
 
je lui ai dis de marqué dans le dossier que je ne voulais pas des 4 mois à 30 euros si reengagement , elle l'a fait mais était sur et certaine de ce qu'elle avançait !
 
alors au total j'ai passé 10 minutes avec le premier commercial et lui ai fait repeté 10 fois que ct sans reengagement et là maintenant une commerciale et je lui ai fait répété 20 fois !
 
si y a réengament là je comprends plus !!
 
j'ai 3 ans de wanadoo adsl  


 
[:meganne]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 23:11:10  profilanswer
 

n°1283697
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-09-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

Un sourir ca s'entend vraiment au telephone...

n°1283699
mimette_
Posté le 12-09-2003 à 10:26:11  profilanswer
 

Alana a écrit :

Un sourir ca s'entend vraiment au telephone...


 
roh lala, tu es vraiment pointilleux, il vouilait surement parler de ce petit "hihi" qui n'est pas vraiment un rire, mais plutot un sourire avec bruit, mais jai tout a fait compris !

n°1283702
Pleymo
Posté le 12-09-2003 à 10:29:31  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

reengagement d'un an ?
j'ai bénéficier en fevrier du 512 au prix du 128 pendant plus de 2 mois.
 
aujourd hui je beneficie du 512 a 30?.
 
un probleme ed parrainage qui n a pas ete fait correctement a ete resolu en un simple appel et avec un mois gratos a 45? offert, donc 45? pour le parrainage + 45? offert (c etait le bon alapage qui n a jamais existe, enfin on a trouve une entente :D).
 
et j'ai pas passe ma vie au tel pour les offres j'ai fait un appel on m a dit faut faire ca, ou bon on vous passe le bon service, hop je dis ce qui va pas on me dit on vous fait ca ok ? je dis oui ok :D.
 
free ils font plein d effort j'ai encoreun pote qui est en 56k illimite free :D car son acces adsl fonctionne plus :D.
 
pour 9online c'est pareil ca fait 1.5mois qu ils lui promettent l adsl et c est pas encore le cas.
 
il a quitté wanadoo en debut d annee, et sur plus de 7 mois il a eu 3 mois de free adsl et 3 mois de rien, et la ca fait un mois de RTC free illimite.
 
alors la je dis le service il est top :D.
tu vas me dire y en a ou ca marche bien, bein oui y en a ou ca marche pas.
 
cette volonte de baisse se fait souvent pas une baisse de la qualite, on achete pas une rolls au prix d une Hyundai :D.
 
enfin je parle d une chose que je maitrise pas, comme bcp d'ailleurs ;), alors contniuer de refaire le monde de toutes manieres ca ne changera rien :D.

keske t'as contre hyundai ? :fou:

n°1283703
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-09-2003 à 10:29:40  profilanswer
 

Ma phrase etait pas ironique... Contrairement au precedent post qui metait en avant ce qu'il devait consider comme un truc louche, je rappelelait au contraire, que tres serieusement on entend tres bien quand quelqu'un parle en souriant ou pas.

n°1283707
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-09-2003 à 10:35:53  profilanswer
 

Alana a écrit :

Ma phrase etait pas ironique... Contrairement au precedent post qui metait en avant ce qu'il devait consider comme un truc louche, je rappelelait au contraire, que tres serieusement on entend tres bien quand quelqu'un parle en souriant ou pas.


 
Mon post était effectivement ironique, mais pas à prendre sur la défensive.
 
Oui, on peut deviner l'humeur, les réactions de son correspondant lorsque l'on a une conversation téléphonique avec lui.
 
Mais pas voir sa bobine directement.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1283710
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-09-2003 à 10:38:12  profilanswer
 

/mode pinaillage on
 
Ouai enfin on peut deja dans certains pays..
et ce sera aussi surement dispo en france dans quelques annees :)
 

n°1283712
mimette_
Posté le 12-09-2003 à 10:40:24  profilanswer
 

Alana a écrit :

Ma phrase etait pas ironique... Contrairement au precedent post qui metait en avant ce qu'il devait consider comme un truc louche, je rappelelait au contraire, que tres serieusement on entend tres bien quand quelqu'un parle en souriant ou pas.


 
franchement jamais j'aurai cru que tu étais sérieux !!!  [:totoz]

n°1283719
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-09-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

Alana a écrit :

/mode pinaillage on
 
Ouai enfin on peut deja dans certains pays..
et ce sera aussi surement dispo en france dans quelques annees :)
 
 


 
Visiophone ?  :lol:  :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1284095
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-09-2003 à 17:20:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
roh lala, tu es vraiment pointilleux, il vouilait surement parler de ce petit "hihi" qui n'est pas vraiment un rire, mais plutot un sourire avec bruit, mais jai tout a fait compris !

le petit HIHI :D c'est réservé aux filles :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1284121
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-09-2003 à 17:47:25  profilanswer
 

Citation :


Visiophone ?  


non, UMTS :)

n°1284157
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 12-09-2003 à 18:41:25  profilanswer
 


 
Et tiscali, et club internet, ca existe pas?
Ya pas que wanadoo, free et tele2!
Tiscali et et club internet sont au moins aussi fiables que wanadoo et leurs prix/débits sont largement plus attractif.


Message édité par ikseg le 12-09-2003 à 18:44:23
n°1286622
zwaq
Posté le 15-09-2003 à 22:50:51  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail à wanadoo en leur disant que j'étais abonné depuis 30 mois à XTENSE 512 à 45,42? et que je voulais passer à l'offre FIDELITE XTENSE 512 à 39,90? sans réengagement.
ma demande a été acceptée :)  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1286666
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-09-2003 à 23:41:39  profilanswer
 

ha les encules :D, au tel on m avait dit reengagement d'un an pour le anciens abos.
enfin c'est encore trop cher ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1286667
phanest
Posté le 15-09-2003 à 23:43:31  profilanswer
 

bravo,
 
tu ne payes plus que 10 euros de plus que les autres qui sont chez d'autres FAI et qui ont le même débit que toi.....:D
 
 [:205rallye]  
 

n°1286703
zwaq
Posté le 16-09-2003 à 00:27:12  profilanswer
 

phanest a écrit :

bravo,
 
tu ne payes plus que 10 euros de plus que les autres qui sont chez d'autres FAI et qui ont le même débit que toi.....:D
 
 [:205rallye]  


 :jap: mais c'est le choix que j'ai fait car je suis satisfait du service de wanadoo.
et puis, je veux garder mon e-mail et mon site web actuels.
et si un jour je veux changer, je change, car sans engagement.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1286770
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 04:03:49  profilanswer
 

freds45 a écrit :


[:mlc]
tu lis un peu ce qui se dit ?  
 
Ils ne peuvent pas baisser les tarifs à cause de l'ART, cf le post juste au dessus du tien... [:kiki]
 
 
ca fait vraiment in :sol:  de cracher sur FT, Wanadoo et Microsoft... :pfff:  


 
ouai, un peu comme quand ils ont voulu rendre gratos les frais d'install, alors qu'il les font payer aux concurrents  :sarcastic:  
et s'ils ont trop d'argent, ils pourraient peut-être investire dans une hotline compétente, remboursé les mois quand ça marche pas, fournir une adresse ip fixe ... enfin bref, y-a pas que le prix
wanadoo, ça rassure, mais c'est de la merde  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1286771
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 04:05:08  profilanswer
 

Koolos a écrit :

Je ne doute pas que Wanadoo fait des bénéfices.
 
Ce que je met en cause c'est leur état d'esprit. Pendant des années, ils ont eut le pli comme France-Télécom, d'être une entreprise publique, ou le client est avant tout un abonné ou un usagé comme à la SNCF ou EDF.
 
Aujourd'hui, ils se retrouvent avec des clients, qui comparent, exigent, et savent dire NON. Va falloir qu'ils s'y fassent, et pour l'instant, ils s'y prennent trés mal !!
 
L'excuse de L'ART qui les empêchent de baisser leur prix, je suis trés sceptique. Je voudrais voir l'article d'où tu sors çà.
C'est un peu la même chose que : "Attendez les prochains tarifs" :D
 
 
 
 
 


 
j'ai pas a me plaindre d'edf moi personnellement [:spamafote]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1286816
Mozart
Posté le 16-09-2003 à 08:54:23  profilanswer
 

phanest a écrit :

bravo,
 
tu ne payes plus que 10 euros de plus que les autres qui sont chez d'autres FAI et qui ont le même débit que toi.....:D
 
 [:205rallye]  
 
 


 
Euh non, moi je paye 23? chez 9telecom, donc ça fait 17? de plus ... (Le prix d'un Pass UGC illimité :D )


Message édité par Mozart le 16-09-2003 à 08:56:09
n°1286838
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-09-2003 à 09:28:41  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ouai, un peu comme quand ils ont voulu rendre gratos les frais d'install, alors qu'il les font payer aux concurrents  :sarcastic:  
et s'ils ont trop d'argent, ils pourraient peut-être investire dans une hotline compétente, remboursé les mois quand ça marche pas, fournir une adresse ip fixe ... enfin bref, y-a pas que le prix
wanadoo, ça rassure, mais c'est de la merde  :)  

chez wanadoo le mois est offert quand un probleme signalé n'estpas resolu avant 48h.
et j'ai l'impression que tu melanges wanadoo et FT.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1287030
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 13:17:30  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

chez wanadoo le mois est offert quand un probleme signalé n'estpas resolu avant 48h.
et j'ai l'impression que tu melanges wanadoo et FT.


 
je mélange rien du tout, wanadoo est une filliale de FT
et non il ne rembourse pas, j'en ai fait l'expérience quand j'aeu une semaine de coupure en avril :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1287415
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-09-2003 à 19:20:57  profilanswer
 

bein t as mal fait l'experience.
c'est dans le contrat.
tu tel au 1014 pour signaler un pb sur l adsl a ton tel.
il te donne un numero de dossier ou tu leur demandes ;).
 
i 48h apres tu n'as pas ta connexion le mois est offert.
mais faut avoir le numéro de dossier.
 
a moins que ce ne soit qu'avec netissimo :D, mais il me semble que depuis que je suis a wana c'est comme ca.
 
et si tu melange quand tu parles de frais d install et autre, wanadoo c'est pas FT et wanadoo ne doit pas avoir d'avatange dont les autres FAI ne peuvent profiter sous peine d'avoir quelques ennuis avec la justice, ils en ont deja eu.


Message édité par Clarkent le 16-09-2003 à 19:22:43

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1287493
Power User
Posté le 16-09-2003 à 20:22:28  profilanswer
 

cablator a écrit :


Mais je connais un truc qui s'appelle Free et y a pas besoin de les rapeller.
 
Et quand ils peuvent donner du 2400 au même prix ils le font...


 
C'est quoi ce 2400 chez Free ?
 
Power User

n°1287494
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 20:25:39  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein t as mal fait l'experience.


 
 [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1287531
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-09-2003 à 20:59:55  profilanswer
 

Alors t as eu ce numéro de dossier au 1014 ?
Sinon oui ils te refuseront le remboursement.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1287536
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Alors t as eu ce numéro de dossier au 1014 ?
Sinon oui ils te refuseront le remboursement.


 
j'ai rien eu du tout je te dis
 j'ai insisté autant aupres de ft que de wanadoo
c'était en avril, je vais pas remettre ça sur le tapis maintenant
de toute façon ils ont gagné, je me casse


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1287566
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 16-09-2003 à 21:26:34  profilanswer
 

zwaq a écrit :


 :jap: mais c'est le choix que j'ai fait car je suis satisfait du service de wanadoo.
et puis, je veux garder mon e-mail et mon site web actuels.
et si un jour je veux changer, je change, car sans engagement.


 
Si tu veux changer de FAI, ne résilie pas Wanadoo mais demande (par téléphone avant le 20 du mois en cours) un changement d'abonnement vers l'offre "accès libre".
 
Tu garderas tes adresses emails, pages persos...

n°1287636
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-09-2003 à 22:14:40  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'ai rien eu du tout je te dis
 j'ai insisté autant aupres de ft que de wanadoo
c'était en avril, je vais pas remettre ça sur le tapis maintenant
de toute façon ils ont gagné, je me casse

quand tu as le pb c est 1014 numero de dossier, c etait le as avec netissimo et il me semble que c est toujours le cas avec wanadoo. mais je n'ai jamais eu affaire a eux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1287654
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 22:26:24  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

quand tu as le pb c est 1014 numero de dossier, c etait le as avec netissimo et il me semble que c est toujours le cas avec wanadoo. mais je n'ai jamais eu affaire a eux.


 
et moi j'ai eu affaire à eux donc arrete de parler dans le vide, ça m'exaspere déjà assez comme ça !

n°1287672
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-09-2003 à 22:38:29  profilanswer
 

personnellement si tu me dis que t as suivit la procedure comme je l'ai indique et qu'il y a rien eu du tout ok.
mais la tu ne dis pas ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1287765
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 16-09-2003 à 23:13:17  profilanswer
 

Power User a écrit :


 
C'est quoi ce 2400 chez Free ?
 
Power User


 
C'est rien, c'est seulement ce qui fait presque 20 % des topics de ce forum. :sarcastic:
 
Ca s'appelle le dégroupage si par hasard c'était pas un troll.

n°1287791
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 23:26:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

personnellement si tu me dis que t as suivit la procedure comme je l'ai indique et qu'il y a rien eu du tout ok.
mais la tu ne dis pas ca.


 
 [:doriangray]  
j'ai appelé au 1014 et wanadoo en leur disant que j'ai pas eu le net pendant 1 semaine
ils ont cofirmé (ça venait de FT)
mais ils ont pas bronché malgré mon insistance
c'est plus clair ainsi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 56ko et adsl 128 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent
Question bête sur l'adslwanadoo XP et pppoa (bleme de connexion)
adsl et reseau : questions ![Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix.questions de newbee sur l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR