Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....

n°1281427
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 21:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haaaaaaaaaaaaa :D.
dans ce cas, bein le discour a pas changé :), mais ils ont precise ed quelle rentre il s agissait :D, ptetre que c etait la rentree de l an 2004 :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 21:37:09  profilanswer
 

n°1281442
koolos
Posté le 09-09-2003 à 21:46:21  profilanswer
 

Continuez, on rigole bien avec ce topic !!! :D

n°1281472
phanest
Posté le 09-09-2003 à 22:26:37  profilanswer
 

vous en voulez une bien bonne  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 [:darthmavis]  [:darthmavis]  
 
 
 
 
j'ai reçu une pub "les offres wanadoo de la rentrée : vous hésitiez, n'hésitez plus" :lol:  :lol:  :lol:  
 
tu m'étonnes que j'hésite !
 
leur promo : 128k pour 19 euros/mois ou 512 pour 30 / mois mais pendant 4 mois ensuite tu bascules sur le tarif habituel FT  :lol: bien sur ceux qui ont déja souscrits ils peuvent pas bénéficier de cette offre, tu penses...
 
mais attend le mieux c'est qu'ils proposent une offre intégrale (RTC) à 5 euros/mois ...pendant 4 mois évidemment aprés tu rebascules sur le tarif habituel mais ce n'est valable que pour les nouveaux inscrits bien sur, ceux qui sont avec eux depuis 1 an tant pis pour eux ....
je me repete la mais ca me fait trop rigoler ..... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
bon alors on hésite ou pas ?
 
 
vous ne voulez pas qu'on leur envoie ce post a FT ...non ?  
ca va peut être les faire réfléchir un peu.... :D


Message édité par phanest le 09-09-2003 à 22:29:39

---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
n°1281508
koolos
Posté le 09-09-2003 à 23:08:49  profilanswer
 

C'est sur que la politique commerciale de WANADOO est assez étrange, surtout dans le paysage ADSL actuel.
 
Mais bon, il faudra pas qui s'étonnent, s'ils perdent encore des clients. De toute manière, ils s'en foutent, les contribuables boucheront le trou, comme d'hab !!!

n°1281510
zerong
Posté le 09-09-2003 à 23:10:41  profilanswer
 

rigolez masi moi j'ai 3 ans d'adsl 512 chez wanadoo et là j'ai bien eu un geste commercial du service des résiliations de 4 mois à 30 euros sans aucn engagement !

n°1281515
froud
Posté le 09-09-2003 à 23:13:05  profilanswer
 

zerong a écrit :

rigolez masi moi j'ai 3 ans d'adsl 512 chez wanadoo et là j'ai bien eu un geste commercial du service des résiliations de 4 mois à 30 euros sans aucn engagement !


 
 
je confirme....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on est MDR !!! :lol:

n°1281518
zwaq
Posté le 09-09-2003 à 23:15:25  profilanswer
 

après 30 mois de wanadoo ADSL, je veux l'offre fidélité à 39.90? par mois sans réengagement :cry:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1281528
koolos
Posté le 09-09-2003 à 23:21:28  profilanswer
 

Citation :

zerong
rigolez masi moi j'ai 3 ans d'adsl 512 chez wanadoo et là j'ai bien eu un geste commercial du service des résiliations de 4 mois à 30 euros sans aucn engagement !


 
T'as rien gagné, ce "cadeau", tu l'as payé !!
3 ans à 45?, c'est tout benef pour wanadoo.
 
En plus, t'es redevenu un nouveau client, mais je contrôlerais bien que t'as pas resigné pour 1 an... :D

n°1281531
nico44z
Posté le 09-09-2003 à 23:25:57  profilanswer
 

moi apres 2 ans et demi de mamadoo je leur ai tel pour les 4 mois et ils me proposent ke l'offre fidelité à 39.90 par mois du coup je pars de chez eux.
 
 :)

n°1281543
zwaq
Posté le 09-09-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

nico44z a écrit :

moi apres 2 ans et demi de mamadoo je leur ai tel pour les 4 mois et ils me proposent ke l'offre fidelité à 39.90 par mois du coup je pars de chez eux.
 
 :)  


sans réengagement ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

n°1281549
nico44z
Posté le 09-09-2003 à 23:37:51  profilanswer
 

si l'offre fidelité implique un reengagement de 1 an  
 
donc je pars chez free

n°1281551
mimette_
Posté le 09-09-2003 à 23:38:42  profilanswer
 

et bien je confirme que je n'ai ps de réengagement pour avoir appelé et raler que je voulai me résilier, et  bien je suis passé en 128 a 19 euros.
ceuw qui ralent et croient qu'on s'est fait avoir et qu'on a rempilé pour un an, ca me fait rire, tout le monde disait la mme chose pour loffre de mars ou j'étais passé a 512/30 euros par mois pour 3 mois, et bien je n'ai pas rempilé pour un an , car ma date résiliation est toujours bien octobre 2003 puisque au tel je voulai résilier et que ct marqué ca sur le dossier ..
alors jai fait un an chez mamadoo avec 3 mois a 30 euros, et la 4 mois a 19 euros ...
apres je partirai surement de chez mamadoo car trop cher mais pour le moment ca va cai coool [:reas0n]

n°1281560
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 23:42:22  profilanswer
 

pour les anciens abo l offre fidelite oblige a un reengagement d'un an.
pour les nouveaux c'est deux ans.
 
pour l offre de 30?/mois pendant 4 mois c'est deja sympa, quand je lis ouais tu les a paye avec 3 ans a 45?, c etait le meme tarif chez les autres FAI.
 
deplus wanadoo parait il ne peut pas baisser ses tarifs tant qu'un autre FAI n'a pas aumoins 20% des abonnees adsl, ART oblige voila, enfin je suis pas sur mais c'est ce que j'ai entendu dire.
bien sur personne comprends rien car c'est pas gere a notre niveau. normalement les 20% par un autre FAI ca devrit arriver dans pas longtemps, alors on verra. moi 30? par mois chez wanadoo ca me va enfin pour l instant c est que pendant 4 mois :D.
mais j'encourage tout le monde a aller voir ailleurs histoire de tester a ma place :p.
 
pour ce qui est de c est encore le contribuable qui va payer les pots casser c'est du n'importe quoi ...
Wanadoo c'est pas FT c est une filliale ils ont pas les memes comptes, enfin normalement :D.
mais wanadoo a ete rentable bien plus tot que prevu et l'est encore aujourd hgui depuis 2 ans. ce que j'entends pas rentable c est rentre dans ses frais dans un premiers temps et faire du benef dans un deuxieme temps.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1281597
koolos
Posté le 09-09-2003 à 23:58:17  profilanswer
 

Wanadoo, c'est une filiale de FT.
L'état à posséde une grosse partie de FT et donc de wanadoo.
( surement plus de 51%, mais chiffre exact ??? )
 
Mais comme je le disais, c'est pas le prix qui me gène, mais la manière de faire. Que Wanadoo soit les + cher, soit, mais alors ils doivent sortir du lot, et ce n'est pas le cas.
 
Quand tu achêtes une voiture, tu peux acheter une TWINGO, ou une BMW750 ? C'est pas le même prix, et pourtant, les acheteurs de BMW sont contents... Ils ont pas l'impression de s'être fait avoir. :D Où est l'erreur ?
 
Bref, le prix doit justifier quelque-chose !!!. Il y aura toujours des gens prêt à payer plus cher, et c'est normal, mais il faut que la prestation soit à la hauteur!!
Ensuite, la politique commerciale de wanadoo est discutable...
Ils promènent un peu le client... C'est pas trés sympa.
 

n°1281604
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2003 à 00:04:24  profilanswer
 

Koolos a écrit :

Wanadoo, c'est une filiale de FT.
L'état à posséde une grosse partie de FT et donc de wanadoo.
( surement plus de 51%, mais chiffre exact ??? )
 
Mais comme je le disais, c'est pas le prix qui me gène, mais la manière de faire. Que Wanadoo soit les + cher, soit, mais alors ils doivent sortir du lot, et ce n'est pas le cas.
 
Quand tu achêtes une voiture, tu peux acheter une TWINGO, ou une BMW750 ? C'est pas le même prix, et pourtant, les acheteurs de BMW sont contents... Ils ont pas l'impression de s'être fait avoir. :D Où est l'erreur ?
 
Bref, le prix doit justifier quelque-chose !!!. Il y aura toujours des gens prêt à payer plus cher, et c'est normal, mais il faut que la prestation soit à la hauteur!!
Ensuite, la politique commerciale de wanadoo est discutable...
Ils promènent un peu le client... C'est pas trés sympa.
 
 

alors t es au courant qu'il existe l ART qui fait tout pour que la conurrence s install de maniere concrete et pas de manier virtuelle. si tu avais lu ce que j'avais ecris tu aurais eu un edbut de reponse.
 
meme si l etat detient ft a 51% et que wana est une filliale de ft ca ne veut pas dire que leur compte ne sont pas separes.
et jusqu a aujorud hui wanadoo fait des benefs.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1281743
phanest
Posté le 10-09-2003 à 09:50:07  profilanswer
 

allez les gars, partez tous de chez wanadoo, pour leur apprendre a virvre et a aligner leur tarifs sur la concurence...
 
tant qu'il y aura des gars qui s'incriront chez eux, ils n'auront aucune raison de changer et c'est ca le probleme ....
 
 
allez partez... allez chez free, tele 2.....et envoyez une lettre a wanadoo pour leur expliquer pourquoi vous partez, et ils pliront sous la volonté des consommateurs,  :pfff:  :pfff:


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
n°1281748
freds45
Posté le 10-09-2003 à 09:51:34  profilanswer
 

phanest a écrit :

allez les gars, partez tous de chez wanadoo, pour leur apprendre a virvre et a aligner leur tarifs sur la concurence...
 
tant qu'il y aura des gars qui s'incriront chez eux, ils n'auront aucune raison de changer et c'est ca le probleme ....
 
 
allez partez... allez chez free, tele 2.....et envoyez une lettre a wanadoo pour leur expliquer pourquoi vous partez, et ils pliront sous la volonté des consommateurs,  :pfff:  :pfff:  


[:mlc]
tu lis un peu ce qui se dit ?  
 
Ils ne peuvent pas baisser les tarifs à cause de l'ART, cf le post juste au dessus du tien... [:kiki]
 
 
ca fait vraiment in :sol:  de cracher sur FT, Wanadoo et Microsoft... :pfff:


Message édité par freds45 le 10-09-2003 à 09:52:34

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1281808
blueteen
Posté le 10-09-2003 à 10:54:04  profilanswer
 

déjà wanadoo est loin d'avoir des pbs financiers.
et depuis quand les sociétés prvées sont-elles renflouées avec nos impôts ?
tu dois faire l'amalgame avec FT non ?
 

Koolos a écrit :

C'est sur que la politique commerciale de WANADOO est assez étrange, surtout dans le paysage ADSL actuel.
 
Mais bon, il faudra pas qui s'étonnent, s'ils perdent encore des clients. De toute manière, ils s'en foutent, les contribuables boucheront le trou, comme d'hab !!!

n°1281813
koolos
Posté le 10-09-2003 à 11:00:14  profilanswer
 

Je ne doute pas que Wanadoo fait des bénéfices.
 
Ce que je met en cause c'est leur état d'esprit. Pendant des années, ils ont eut le pli comme France-Télécom, d'être une entreprise publique, ou le client est avant tout un abonné ou un usagé comme à la SNCF ou EDF.
 
Aujourd'hui, ils se retrouvent avec des clients, qui comparent, exigent, et savent dire NON. Va falloir qu'ils s'y fassent, et pour l'instant, ils s'y prennent trés mal !!
 
L'excuse de L'ART qui les empêchent de baisser leur prix, je suis trés sceptique. Je voudrais voir l'article d'où tu sors çà.
C'est un peu la même chose que : "Attendez les prochains tarifs" :D
 
 
 
 

n°1281832
Janfy
Observateur
Posté le 10-09-2003 à 11:16:05  profilanswer
 

Pareil, un commercial de wanadoo m'a parlé de l'ART et de Bruxelles (qui a bon dos au passage) pour expliquer les prix élevés de Wanadoo, apparemment pour laisser emmerger la concurrence.
Si quelqu'un a une source officielle sur cette question je suis preneur.

n°1281967
Mozart
Posté le 10-09-2003 à 13:22:29  profilanswer
 

même si wanadoo tombe à 30? pendant 4 mois, vous savez qu'il existe 9online 512k pour 23?/mois? C'est encore bcp moins cher que Free..

n°1281973
phanest
Posté le 10-09-2003 à 13:29:27  profilanswer
 

freds45 a écrit :


[:mlc]
tu lis un peu ce qui se dit ?  
 
Ils ne peuvent pas baisser les tarifs à cause de l'ART, cf le post juste au dessus du tien... [:kiki]
 
 
ca fait vraiment in :sol:  de cracher sur FT, Wanadoo et Microsoft... :pfff:  


 
oui ben je peux te dire que tout ca c'est un ramassi de bétises preuve que tu n'y connait probablement rien.....bientôt ils seront obligé de s'aligner et ton argument ne tiendra plus !
 
Il faut bien que tu saches que wanadoo est une entreprise commerciale, même si elle n'en a pas l'air, et qu'elle cherche a faire des bénéfices...tant qu'il y aura des gugus pour s'abonner chez eux ils n'ont aucune raison de changer leurs tarifs
 
quand a faire "in" mon pauvre tu démontres ton manque d'argumentation... :sarcastic:  


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
n°1282021
freds45
Posté le 10-09-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
oui ben je peux te dire que tout ca c'est un ramassi de bétises preuve que tu n'y connait probablement rien.....bientôt ils seront obligé de s'aligner et ton argument ne tiendra plus !
 
Il faut bien que tu saches que wanadoo est une entreprise commerciale, même si elle n'en a pas l'air, et qu'elle cherche a faire des bénéfices...tant qu'il y aura des gugus pour s'abonner chez eux ils n'ont aucune raison de changer leurs tarifs
 
quand a faire "in" mon pauvre tu démontres ton manque d'argumentation... :sarcastic:  


 
1. je faisais que redire ce qui s'est dit au dessus. Tu poses une question qui a été traitée plusieurs fois dans ce topic! Cf les posts de clarkent!
2. tu vas pas me donner des cours non plus
3. je suis pas ton pauvre, non mais oh!!! pas la peine de prendre les gens de haut comme tu le fais là! :kaola:


Message édité par freds45 le 10-09-2003 à 14:21:50

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1282036
Janfy
Observateur
Posté le 10-09-2003 à 14:28:20  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
oui ben je peux te dire que tout ca c'est un ramassi de bétises preuve que tu n'y connait probablement rien.....bientôt ils seront obligé de s'aligner et ton argument ne tiendra plus !
 
Il faut bien que tu saches que wanadoo est une entreprise commerciale, même si elle n'en a pas l'air, et qu'elle cherche a faire des bénéfices...tant qu'il y aura des gugus pour s'abonner chez eux ils n'ont aucune raison de changer leurs tarifs
 
quand a faire "in" mon pauvre tu démontres ton manque d'argumentation... :sarcastic:  

Merci pour eux (et pour moi aussi d'ailleurs) :sarcastic:

n°1282045
Alana
Amiga for ever.
Posté le 10-09-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

En tout cas, moi qui suis chez Free, je suis pas forcement presse de voir tous les clients wanadoo debarquer... Zut, t'imagine si des millions de clients debarquaient comme ca ?
Le premiere consequence je crois, c'est qu'on pourait dire adieu a nos 250 ko/s :)

n°1282161
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

j'ai jamais dis que j'vaais la certitude de quoi que ce soit concernant l ART.
mais c'est pourtant bien l'autorite de regulation des telecoms. ils sont la pour ca et pour faire en sorte que FT n'ecrase pas aussi la concurrence d'un coup, bein oui car FT pourrait bien bvaisser ses prix tres bas d'un seul coup et hop niquer tout le monde et hop remonopole.
 
Donc l'ART peut tres bien etre une raison a cela car actuellement wanadoo possede je crois 80% des abonnes ADSL, ce qui fait plus grand chose pour tous les autres.
Donc l'ART n'acceptera probbalement pas une baisse de tarif de wana tant que les autres FAI n'auront pas une situation plus stable, en tous cas tout ca est tres logique meme si je peux pas vous certifiez ca.
et je ne sorts pas ca de la hotline de wanadoo.
 
il y a quelques annees au tout debut de la democratisation d'internet, FT sortait un forfait 20H pour je ne sais quelle somme d'argent. et bien ce forfait a mis en fait plus d'un an a sortir, en fait quand il est sorti FT avait fait la proposition a l ART depuis plus d'un an et l ART refusait bien sur.
 
donc si c'est un ramassis de connerie, j'attends que les autres me donnent la VERITE puisqu'ils sont si sur d'eux.
 
au moins je ne pretends pas savoir, comme certain pretendent savoir ce qui est faux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1282171
freds45
Posté le 10-09-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

j'ai jamais dis que j'vaais la certitude de quoi que ce soit concernant l ART.
mais c'est pourtant bien l'autorite de regulation des telecoms. ils sont la pour ca et pour faire en sorte que FT n'ecrase pas aussi la concurrence d'un coup, bein oui car FT pourrait bien bvaisser ses prix tres bas d'un seul coup et hop niquer tout le monde et hop remonopole.
 
Donc l'ART peut tres bien etre une raison a cela car actuellement wanadoo possede je crois 80% des abonnes ADSL, ce qui fait plus grand chose pour tous les autres.
Donc l'ART n'acceptera probbalement pas une baisse de tarif de wana tant que les autres FAI n'auront pas une situation plus stable, en tous cas tout ca est tres logique meme si je peux pas vous certifiez ca.
et je ne sorts pas ca de la hotline de wanadoo.
 
il y a quelques annees au tout debut de la democratisation d'internet, FT sortait un forfait 20H pour je ne sais quelle somme d'argent. et bien ce forfait a mis en fait plus d'un an a sortir, en fait quand il est sorti FT avait fait la proposition a l ART depuis plus d'un an et l ART refusait bien sur.
 
donc si c'est un ramassis de connerie, j'attends que les autres me donnent la VERITE puisqu'ils sont si sur d'eux.
 
au moins je ne pretends pas savoir, comme certain pretendent savoir ce qui est faux.


 
 :jap: pour les precisions

n°1282350
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-09-2003 à 19:05:17  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
toi évidemment tu n'as rien compris !
bien sur qu'on peut changer de contrat quand on veut pour les intégrales, mais lorsque tu as pris un engagement par ex 30 H à 20 euros (je ne sais pas si elle existe cette offre..) et que 3 semaines aprés l'offre passe a 15 euros eh ben tu l'as dans l'os , ils ne te font pas profiter de la baisse des tarifs .....
mais bien sur libre a toi de changer pour 40 H a 25 euros ...ca oui  :heink:  
 
c'est sur que en ce moment l'adsl explose et les offres intégrales de wanadoo (RTC) ne ressemblent pas a ce qu'elles étaient il y a 1 an.....donc aujourd'hui tu peux facilement changer d'intégrale et ne pas etre trop perdant, mais ce n'etait pas le cas il y a encore quelques semaines....
 
il faut savoir lire et ne pas être trop imbu de sa petite personne  :hello:  


merci de m expliquer comment fonctionnent les offres de wanadoo  [:falconpage] ,je bois tes paroles  :lol:  :lol:  :lol:
tu as l air de bien connaitre ton affaire ,tu devrais bosser au sevices clients de wanadoo  [:house deluxe]  :whistle:  


Message édité par el cabron le 10-09-2003 à 19:08:42

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282377
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-09-2003 à 19:30:15  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

j'ai jamais dis que j'vaais la certitude de quoi que ce soit concernant l ART.
mais c'est pourtant bien l'autorite de regulation des telecoms. ils sont la pour ca et pour faire en sorte que FT n'ecrase pas aussi la concurrence d'un coup, bein oui car FT pourrait bien bvaisser ses prix tres bas d'un seul coup et hop niquer tout le monde et hop remonopole.
 
Donc l'ART peut tres bien etre une raison a cela car actuellement wanadoo possede je crois 80% ---------------------------------------------------------------------
au moins je ne pretends pas savoir, comme certain pretendent savoir ce qui est faux.


tout à fait c'est comme ça que ça se passe à chaque fois
et ça été aussi le cas pour le téléphonne (cegetel, le 9,etc...)
si FT avait proposé les tarifs en cour aujourd'hui
jamais aucun opérateur n'aurais pu s'implanter en France
 
les autorités ont toujours empêché Ft & Wanadoo de faire les tarif qu'il auraient souhaités
 
je suis chez wanadoo ADSL depuis plus de 3 ans et je changerais pas de si tôt
même si je paye 45? par mois j'ai tellement economisé sur le reste de mes consommation téléphonique, que mon bilan reste équilibré
 
je pourrais même rajouté tous ce que je n'achète plus en press informatique depuis que j'ai soucrit ADSL
et là j'y gagne largement, si je compte au moins 4 à 5 magazines par mois à 6?
 
maintenant si votre abonement ADSL ne vous sert que pour avoir le dernier mot, sur ce Forum entre autre
c'est sûr c'est pas très rentable
pour ma part y a longtemps que j'ai rentabilisé ma connection
grace à tout ceux qui n'en ont pas
et qui recherche tellement souvent de l'aide en informatique


Message édité par cyrilcrapo le 10-09-2003 à 19:36:19

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1282437
froud
Posté le 10-09-2003 à 20:51:10  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :


tout à fait c'est comme ça que ça se passe à chaque fois
et ça été aussi le cas pour le téléphonne (cegetel, le 9,etc...)
si FT avait proposé les tarifs en cour aujourd'hui
jamais aucun opérateur n'aurais pu s'implanter en France
 
les autorités ont toujours empêché Ft & Wanadoo de faire les tarif qu'il auraient souhaités
 
je suis chez wanadoo ADSL depuis plus de 3 ans et je changerais pas de si tôt
même si je paye 45? par mois j'ai tellement economisé sur le reste de mes consommation téléphonique, que mon bilan reste équilibré
 
je pourrais même rajouté tous ce que je n'achète plus en press informatique depuis que j'ai soucrit ADSL
et là j'y gagne largement, si je compte au moins 4 à 5 magazines par mois à 6?
 
maintenant si votre abonement ADSL ne vous sert que pour avoir le dernier mot, sur ce Forum entre autre
c'est sûr c'est pas très rentable
pour ma part y a longtemps que j'ai rentabilisé ma connection
grace à tout ceux qui n'en ont pas
et qui recherche tellement souvent de l'aide en informatique
 


 
j'ai rien compris !  :heink: tu serais pas commercial chez wabadoo par hasard pr avoir 1 discours aussi vaseux ?? :??:

n°1282465
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-09-2003 à 21:28:43  profilanswer
 

tu l as dis ,tu n as rien compris  [:gaellick]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282467
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-09-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

:lol: [:falcon'eye]  
je crois surtout qu'on doit pas avoir la même façon de compter
mais c'est pas grave


Message édité par cyrilcrapo le 10-09-2003 à 21:33:37

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1282472
froud
Posté le 10-09-2003 à 21:34:27  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :

:lol: [:falcon'eye]  
je crois surtout qu'on doit pas avoir la même façon de compter
mais c'est pas grave


 
c clair ! :ange:

n°1282495
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-09-2003 à 22:02:39  profilanswer
 

un peu d'info
 
ACTUALITÉS DU 10 SEPTEMBRE 2003  
 
ADSL
L'ART rejette la promotion de France Télécom
 
France Télécom offrira-t-il les habituels 64 euros de frais d'accès à l'ADSL ? Rien n'est moins sûr, l'Autorité de régulation des télécoms ayant émis un avis défavorable à la demande de l'opérateur.
 
L'Autorité de régulation des télécoms (ART) vient de rendre public son avis ? défavorable ? à la demande de France Télécom qui souhaitait renouveler son offre promotionnelle sur les frais d'accès à l'ouverture d'une ligne ADSL. Frais d'activation que l'opérateur historique facture 53 euros HT(64 euros TTC) au fournisseur d'accès (FAI) ou bien au client final via son offre "Ligne ADSL". Libre aux FAI de refacturer ou non à leurs clients, les internautes, ces frais de mise en service. France Télécom souhaitait simplement les offrir sur une période courant du 1er juillet (l'avis que l'ART a rendu public le 9 septembre 2003 a été signé le 3 juin par le président Paul Champsaur) au 31 décembre 2003.  
 
Si l'intention de France Télécom est à première vue louable, elle est en fait biaisée, selon l'analyse de l'Autorité, car l'offre impose des conditions pénalisantes inacceptables pour les FAI. En effet, l'opérateur historique proposait la gratuité des frais d'accès aux FAI à condition que ceux-ci s'engagent pour deux ans. Si, entre-temps, le client final résiliait son abonnement ou si le FAI faisait le choix du dégroupage, il devait rembourser les frais d'accès à France Télécom. Autrement dit, le FAI prenait à sa charge le risque de reporter la gratuité des frais d'accès, à moins d'imposer un engagement de deux ans à son client ou de l'obliger à rembourser les frais d'accès en cas de désabonnement avant l'échéance. Conditions peu incitatives à s'abonner. L'ART a donc rendu un avis défavorable au projet sur le principe que l'engagement de deux ans du FAI constitue un obstacle à une éventuelle migration du FAI vers une offre similaire d'un opérateur concurrent.  
 
Inégalité entre les options 3 et 5  
 
D'autre part, l'ART souligne que l'offre proposée par l'opérateur se limite à l'option 5, c'est-à-dire la revente directe de l'accès ADSL au FAI ("Accès IP/ADSL" ). L'option 3, l'offre d'interconnexion régionale (ADSL Connect ATM) plutôt destinée aux opérateurs, ne bénéficie pas de la promotion de France Télécom (qui s'est cependant engagé à "étendre les conditions de promotion prévues dans cette décision tarifaire pour l?offre accès IP/ADSL aux contrats ADSL Connect ATM" ). Pas plus que l'option 1 (réservée au dégroupage, donc aux concurrents directs de France Télécom). L'inégalité de traitement entre les options 5 et 3 risque, aux yeux de l'Autorité, de "fragiliser gravement la chaîne de valeur de l?ADSL". L'ART a donc, sur ce point également, rendu un avis négatif.  
 
Cet avis pourrait devenir favorable à la condition que France Télécom supprime la clause d'engagement de deux ans et accorde les mêmes conditions promotionnelles à l'option 3 (destinée aux opérateurs) qu'à l'option 5 (destinée aux FAI). Selon un porte-parole du groupe, France Télécom se serait désormais plié aux recommandations de l'ART. Le dossier est actuellement étudié au ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.
 
Christophe Lagane
 
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11318
 
ça c'est pas mal - http://www.phoenixjp.net/news/fr/


Message édité par cyrilcrapo le 10-09-2003 à 22:03:18

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1282515
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-09-2003 à 22:29:21  profilanswer
 

de toute facon ce n est jamais le FAI qui paye mais le client , c est deja le cas avec FREE et 9ONLINE si on resilies avant une année..(que ce soit avec FT ou en degroupée)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282525
freds45
Posté le 10-09-2003 à 22:39:09  profilanswer
 

el cabron a écrit :

de toute facon ce n est jamais le FAI qui paye mais le client , c est deja le cas avec FREE et 9ONLINE si on resilies avant une année..(que ce soit avec FT ou en degroupée)


 
pas chez tele2, non? [:gordon shumway]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1282531
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2003 à 22:43:31  profilanswer
 

chez tele 2 tu paies pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1282534
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-09-2003 à 22:45:33  profilanswer
 

tele2  c est le http://www.ed-fr.com/images/general/logo.gif des FAI  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1282773
froud
Posté le 11-09-2003 à 09:59:26  profilanswer
 

ouai dc on peut dire que l'art bloque effectivement les décisions évolutives de FT et surement wanadoo, ms c pcq ils essaient encore d'entuber tt le monde avec des conditions à la con !!! ça confirme, ils se foutent du monde ! :fou:

n°1282784
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2003 à 10:12:56  profilanswer
 

des conditions a la con ?
j'ai rien vu de different chez wanadoo en condition a la con.
 
et niveau tarifs ils etaient au meme niveau que tous les autres en ADSL avant que certains villes soient degroupes.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1282826
froud
Posté le 11-09-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

des conditions a la con ?
j'ai rien vu de different chez wanadoo en condition a la con.
 
et niveau tarifs ils etaient au meme niveau que tous les autres en ADSL avant que certains villes soient degroupes.


 
bah l'art refuse les évolutions FT en matière d'adsl pour les motifs exposés. tout le monde dit que wanadoo reste le plus cher à cause des blocages de l'art. on est en droit de penser (FT et wanadoo, c la meme chose) que l'art refuse 1 évolution des tarifs de wanadoo car ceux ci sont soumis à des conditions inacceptables !! le jour où wanadoo proposera des conditions aussi souples que les autres fai, comme télé2 par ex, je crois que ce jour on peut seulement en rêver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 56ko et adsl 128 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent
Question bête sur l'adslwanadoo XP et pppoa (bleme de connexion)
adsl et reseau : questions ![Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix.questions de newbee sur l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR