|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adsl et Téléphonie...Besoin d'aide de professionnelle. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:48:12 |
romje |
|
redevance | Ben si marche touche plus à rien |
redevance |
Tu avais un filtre sur ce téléphone ? |
jeadel5912 |
Message édité par jeadel5912 le 07-02-2004 à 00:01:33 |
BC-A |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:06:20 |
jeadel5912 | Ce n'est rien 13 Décibels c'est une échelle logarythmique
|
BC-A |
|
jeadel5912 | Dans ce cas, tu l'enlèves ...
|
BC-A | ben moi j'ai 35dB théorique pour 3400m et quelques, mais bon...
|
jeadel5912 | Diaphonie , c'est comment dirai-je ...
|
redevance |
ben justement, les cables sont souvent d'un diametre inférieur à ceux de ton install.
|
jeadel5912 | Si les deux cables sont mis en parallèle et selon un sens du courant aller/retour/aller/retour, les champs magnétiques générés par chaque fils de chacun des cables par la variation du courant continue dûe à la transmission des signaux, vont mutuellement se neutraliser (pas pour le cable lui même puisqu'il suit sa propre variation) le premier cable par rapport au second donc atténuer ta ligne ...
Message édité par jeadel5912 le 07-02-2004 à 00:35:58 |
redevance | Tu oublies que les paires sont torsadées, et quel intéret de mettre 2 cables cote à cote pour partir du meme endroit et pour arriver au meme endroit ?
Là tu parles de diaphonie, de 2 lignes ou plus différentes.
avec la limitation de 65m était pour la meme ligne.
|
jeadel5912 |
|
jeadel5912 |
Message édité par jeadel5912 le 07-02-2004 à 00:58:40 |
redevance |
Les premiers cables téléphoniques étaient isolés avec du papier et pourtant on téléphonait de Lille à Marseille, donc laissons le Cat5 pour le cablage informatique.
|
redevance |
Il n'y a pas de branchement en Y ni de postes en // dans la partie publique.
|
romje |
|
jeadel5912 |
Message édité par jeadel5912 le 07-02-2004 à 01:31:46 |
redevance |
ben avec ton modem tu avais une prise gigogne avec une sortie RJ11 marquée ADSL. C'est le filtre qui doit etre présent sur toutes les prises où il y a un téléphone.
|
romje |
|
BC-A | Il faut un "filtre" sur toutes les prises où il y a un appareil branché ! |
romje | Par contre il y a un petit boitier noir avec 3 broches dans la prise du couloir. c'est quoi ? |
BC-A |
|
redevance |
Tu sais que jusqu'à ce que le téléphone passe au numérique, les coms locales n'étaient pas amplifiées, ni distribuées,ni....
oui nous sommes d'accord
et induction dès qu'un courant le traverse
Non puisque courant de sens inverse.
Le cable n'a pas de limitation par lui meme, c'est en fonction de l'utilisation qu'il y a une limite.
|
romje |
|
BC-A | Regarde la fin du premier post de jeadel |
redevance |
Ben normal, puisque la sortie sur laquelle tu branches le téléphone est filtrée. C'est le but de cette "prise gigogne" éliminer le bruit dans le téléphone.
|
romje | Bon ben je viens de changer de cable réseaux, et ça deconne toujours autant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ? | J'ai besoin des DNS de free 512k urgent !! |
Aide pour un test du smtp de wanadoo | [Kerio]G besoin d'une précision sur la définition de statefull |
Impossible d'installer une connection ADSL | Où m'abonner à l'adsl ???? Help, c'est urgent ... |
Des avis sur 9online adsl | Question technique importante sur le demenagement de ligne ADSL |
[newbie] Adsl et deux ordi ? | Remise de prix sur les ADSL 9online??? |
Plus de sujets relatifs à : Adsl et Téléphonie...Besoin d'aide de professionnelle. |