|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'adsl nu |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:51:04 |
blazkowicz | france télécom bonjour! votre crédit est épuisé.
|
Theodore | Mais 5 ce n'est pas pour l'utilisateur final c'est pour l'opérateur et il ne peut le vendre a prix coutant pour que ce soit viable et ensuite les principaux opérateurs internet ont décliné l'offre sans oublier les 66 de frais que va facturer FT.
|
gege25 | Moi je voit ca comme difference
Message édité par gege25 le 23-04-2006 à 19:43:30 |
Theodore | je crois que c'est le but mais pas eu le courage de me farcir les 65 pages Message édité par Theodore le 23-04-2006 à 20:35:58 |
gege25 | Moi non plus suis allé directement au tarifs a la fin |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:12:31 |
Theodore | Tu nous rapelle ta source stp bb charlie qu'on puisse se remettre dans le contexte de ta citation? |
Theodore | ok
|
gege25 | J'ai pas dit le contraire , j'ai meme etait dans le meme sens,aucun operateur n'est interessé vu les faibles marges, ces tarifs dans ces dossiers c'est pas des tarifs pour l'utilisateur final,c'est les tarifs pour les operateurs Message édité par gege25 le 24-04-2006 à 08:26:38 |
Theodore | j'avais mal suivi....... |
guen21 | Uppage de topic !
|
Ma-Nux | Bon , on y est là ... et je vois rien ... pas d'offre d' ADSL-ONLY !
|
Theodore | offre de gros destinée au FAI, à charge pour eux de le revendre à l'utilisateur final.
|
Ma-Nux | 66 que tu ais une ligne ou pas ?
|
Theodore | je ne t'ai pas donné le prix pour toi mais pour l'opérateur |
Ma-Nux | Purée !... c'est sensé accélerer le dégroupage total et en fait ça revient plus cher que se faire dégroupé réellement . |
Ma-Nux | Sont gentil chez FT :
|
Theodore | non c'est pas fait pour ça, mais pour permettre des offres alternatives dans les zones non dégroupées, Ft sort cette offre pour dire vous voyez on est sérieux on ouvre un peu plus le marché à la concurrence, malheureusement, économiquement, ce n'est pas viable à coté des offres tout compris à 30 |
Ma-Nux | Oui , j'ai compris .
|
Theodore | ben non ya augmentation encore prévue.......... |
Ma-Nux | je suis au courant !
|
Ma-Nux | Il semblerait que ça va pas tarder à bouger .
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ben où sont les photos ? Message édité par Bzzzttt le 20-07-2006 à 19:00:40 |
Ma-Nux | Tu es démasqué : Père Vert ! |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
Ma-Nux | Pareil ... de toutes façon , y a pas mieux vu le prix ! |
GrosBocdel | Bonjour,
|
Theodore | c'est possible si tu es dégroupé
|
Theodore | en gros le coup de l'adsl nu pour l'intant c'est nul et non avenue
|
Ma-Nux | L'offre ADSL SEULE devait être mise en vente y compris pour des lignes non dégroupé à partir du 17/07/2006 .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieille installation ADSL de France Telecom | Problème ADSL |
Choix pour 12 M de Cable Téléphonique pour une Bonne Réception ADSL | Probleme affaiblissement adsl |
Configuration connexion ADSL sur bintec X2300 Compact | Question sur Téléphonie ADSL |
Difference ADSL et Ligne E1 | Modem routeur Wifi Adsl sur une ligne ISDN ? Help |
Trendnet TEW-435BRM modem-routeur ADSL WIFI | ADSL par sattellite ==> good or not good? |
Plus de sujets relatifs à : l'adsl nu |