Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ADSL

n°1365703
Jiopai
Posté le 03-12-2003 à 19:40:03  profilanswer
 

Salut @ tous !
 
Je viens de souscrire à l'ADSL chez Wanadoo en 512k.
 
J'ai reçu mon modem, ma ligne est activé et je me connecte sans problème.
 
Pendant un certain temps (variable), d'une demi heure à 3 heures par exemple, ma connexion marche nikel et au bout d'un certain laps de temps, tout s'arrête, plus moyen de trouver les pages webs (comme si les DNS étaient mortes), les mails, plus moyen de les consulter, tous les téléchargements s'arrêtent, bref la connexion semble inactive et pourtant je suis toujours connecté...
 
C'est vraiment chiant ! Est ce que vous savez d'où ça peut venir ?
J'utilise une rallonge téléphonique de 10 m mais on m'a dit que ça poserait pas plus de problèmes que ça donc je sais pas si ça vient de là :/
 
Jiopai

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:40:03  profilanswer
 

n°1365722
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-12-2003 à 19:52:46  profilanswer
 

Euh... ben à mon avis c'est surtout que ce soir wanadoo merde à plein tube, chez moi aussi!
Impossible de me connecter sur un site en .free.fr (à se demander s'ils n'ont pas encore coupé l'interconnexion, et gros problèmes pour accéder à toutes sortes de site (dont wanadoo.fr!).
Bref, attends de voir, éventuellement appelle la hot-line avec les 20 min gratuites si ça existe encore, mais à mon avis c'est pas spécifique à toi :/ .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1365733
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 03-12-2003 à 19:58:59  profilanswer
 

Ca fait cb de temps ? je viens de rentrer chez moi ca merde grave la

n°1365735
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-12-2003 à 20:01:41  profilanswer
 

Ca fait qu'une heure que je suis connecté et c'est le bordel depuis 1h...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1365740
Jiopai
Posté le 03-12-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

Donc la rallonge pose pas de problèmes à priori ?

n°1365746
Habu
Posté le 03-12-2003 à 20:05:26  profilanswer
 

Pareil, j'ai énormément de sites indisponibles, et pas forcément que chez free.  :fou:

n°1365751
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-12-2003 à 20:09:06  profilanswer
 

Jiopai a écrit :

Donc la rallonge pose pas de problèmes à priori ?


En général, je crois qu'il vaut mieux mettre une rallonge USB qu'une rallonge téléphonique [:spamafote].
Sinon, ta rallonge téléphonique à intérêt à être de la meilleure qualité possible.
Mais a priori, attends un autre jour pour être sûr de ta connexion, parce qu'aujourd'hui c'est pas gagné. :fou:


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1365756
Habu
Posté le 03-12-2003 à 20:13:20  profilanswer
 

Be j'ai une rallonge de presque 20 mêtres (acheter  chez boulanger à l'époque), depuis 2 ans, et ça roule nickel. Maintenant, peut être que mon éloignement de la DSLAM me permet d'avoir la rallonge. Mais bon, à mon avis, attends de voir demain, car là, ça sent le mamadoo qui merde avec ces DNS.  

n°1365816
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 20:38:08  answer
 

il y a de gros problemes de navigation  ce soir ,ca touche enormement de monde ,il faut^patienter le temps que kque la situation redevienne normal..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien d ordis pour un reseau sans fil routeur ADSL 4 ports???[ADSL Free] quelques questions!
cablage entre prise telephonique murale et modem asus usb adslprobleme de connection tele2 adsl
Modem ADSL USB/Ethernet?Problème de connexion ADSL Free
ADSL, dménagement et problèmes.FAI adsl le quel choisir ?
Help ! L'adsl est arrivé, et j'ai deja 2 problemes...probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
Plus de sujets relatifs à : Pb ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR