|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ADSL USB/Ethernet? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:41:05 |
cleloup Prout! | Rechercher!
--------------- Au Plaisir Christophe |
r12ts | merci de ton aide.
|
cleloup Prout! | ethernet en 8 lettre
r12ts | C'est cool |
Mjules Parle dans le vide | ethernet c'est mieux je trouve (compatible avec tous les OS) mais si tu es pressé, sache qu'ils ont des pb d'approvisionnement en ce moment donc c'est un peu plus long. |
r12ts | Donc sur WinXP, je peux prendre la version USB sans problème (sachant que c'est pour faire de surf "simple" sans kaz-mule)
|
tiburs1 | USB, pas de carte à installer et ça marche très bien ! |
r12ts | Merci à tous (y compris cleloup ). Je vais me diriger vers le modèle USB.
Message édité par r12ts le 03-12-2003 à 11:23:25 |
cleloup Prout! | --------------- Au Plaisir Christophe |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:27:26 |
Janfy Observateur | +1 pour l'ethernet, l'USB pose parfois de gros soucis avec certaines configs. Et ça libère un port usb de prendre de l'ethernet. |
HJ | ethernet = réseau, donc c'est ça qu'il faut.
|
tiburs1 | Ne les écoutes pas et prends l'USB, tu ne le regretera pas. |
com21 Modérateurreal men don't click | le jour ou tu voudras brancher ton modem a un routeur tu aura l'air con avec ton modem usb (il existe des routeur usb mais ils sont cheres et il y en a pu)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HJ | pourtant on est pas vendredi
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
tiburs1 |
Message édité par tiburs1 le 04-12-2003 à 10:56:05 |
Dantrax | sans compter les pbs d'alimentation electriques des modems usb |
Requin |
|
cleloup Prout! | et pis tu acouple ton ethernet avec un dl 604 ( 300 fr )ou un p 324 ( 500 fr )
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 04-12-2003 à 13:36:09 |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
myrtil | C'est pas plus simple d'installer un modem ADSL interne sur un slot PCI ? |
Slyde Lizard of the Coast | bof. Un ethernet c'est très compliqué faut dire si t'as déjà une carte réseau :
myrtil |
|
cleloup Prout! | une carte reseau ca coute 5 euros chez cdiscount
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |