Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL par RNIS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL par RNIS?

n°1707906
dicck
Posté le 06-09-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

J'ai maintenant RNIS. Dans quelque temps j'aurai la possibilité d'adsl.  
Q'est-ce que je dois fair au matériel? Acheter un routeur ADSL/RNIS? Est-ce que j'ai besoin de France Telecom pour l'installer?  
On peut utiliser un splitter?  
 
(Excuses pour des fautes de Français, je suis etrangé.)  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

n°1707920
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2004 à 11:10:07  profilanswer
 

ADSL sur RNIS, ça s'appelle iDSL et ce n'est pas disponible en France (mais ça doit l'être en Suisse)
 
il faudra donc résilier ton RNIS puis demander une ouverture de ligne analogique classique à FT avant de souscrire chez un FAI


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1707949
dicck
Posté le 06-09-2004 à 11:30:33  profilanswer
 

Merci!

n°1707995
Requin
Posté le 06-09-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ADSL sur RNIS, ça s'appelle iDSL et ce n'est pas disponible en France (mais ça doit l'être en Suisse)
 
il faudra donc résilier ton RNIS puis demander une ouverture de ligne analogique classique à FT avant de souscrire chez un FAI


 
Nop sa s'appelle ADSL et c'est l'annexe B de la norme ;) Avant le boitier ISDN tu as un splitter qui sépare le signal ADSL du signal ISDN.
 
L'IDSL c'est encore aut' chose, bien qu'effectivement il utilise une ligne ISDN dédiée au transfert de données et permanente, le débit est fixe de 144 Kb/s (128 Kb/s + 16 Kb/s), et c'est encapsulé sur le protocole de l'ISDN.

n°1708027
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

Requin a écrit :

Nop sa s'appelle ADSL et c'est l'annexe B de la norme ;) Avant le boitier ISDN tu as un splitter qui sépare le signal ADSL du signal ISDN.
 
L'IDSL c'est encore aut' chose, bien qu'effectivement il utilise une ligne ISDN dédiée au transfert de données et permanente, le débit est fixe de 144 Kb/s (128 Kb/s + 16 Kb/s), et c'est encapsulé sur le protocole de l'ISDN.

[:tuffgong]  


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL par RNIS?

 

Sujets relatifs
Transformer un routeur rnis en adsl possible ?Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/mois
RNIS et Adsl en meme temps, c'est possible ?ADSL => passage du RNIS à l ADSL
passage du RNIS (Numeris) en ADSL.........................Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME !
Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.recherche routeur rnis puis adsl pour connecter 5 pc
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?
Plus de sujets relatifs à : ADSL par RNIS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR