|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/mois |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:18:53 |
fragman | Tiscali fait du RTC Illimité pour 25?/mois... |
kaltan1 | ca m'étonne qu'AOL soit favorable à ce genre d'initiative |
RegHPJET | cela m'a également surpris, je croyais au contraire que j'étais un client plutôt gênant (le RTC illimité doit leur coûter plus cher que l'ADSL), mais faut croire que non... |
melba | puré 29 Euros pour du RTC ! même 20Euros z'etes pas bien, autant avoir l'ADSL ou le câble ! Message édité par melba le 17-03-2004 à 22:09:10 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
RegHPJET | faudrait peut-être envisager que TOUT le monde NE PEUT pas FORCEMENT bénéficier de l'ADSL, question ouverture d'esprit... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:59:12 |
martyfr | ok c super 80/90% mais tu fais koi des 10% restant ??? (dont je fais parti ) |
thelooser |
|
thelooser | Tu devrais rajouté RNIS ou numeris dans ton titre |
RegHPJET | Merci du conseil |
Mr Captain |
|
RegHPJET | Si quelqu'un est intéressé, me faire signe avant dimanche soir 21 mars 2004.
|
Mr Captain |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | on a le droit de refiler un abo comme ca? |
RegHPJET | oui, comme c'est écrit, cette idée de proposition m'a été communiqué par un conseiller clientèle.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RegHPJET | Le sujet est clos.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9Telecom : bas-débit en attendant l'activation ADSL ? | Adsl free degroupé sans freebox? |
WAG54G et perte de porteuse ADSL | [ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help |
Pourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ? | adsl devient fou |
modem routeur adsl & ip fixe free.fr | PB connexion adsl free |
Conseil pour achat routeur adsl Wi-Fi | Abonnement adsl limité en durée... |
Plus de sujets relatifs à : Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/mois |