|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'Adsl dans mon bled pommé ptitre question fibre optique ! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:51:34 |
com21 Modérateurreal men don't click | meme pas le tres haut débit c'est (pour l'instand) ce qui est supérieur a 512K
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wilfried2828 |
|
darkangel C2FFA | C combien d'habitants un bled paumé qui commande de la fibre? |
Wilfried2828 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | c ptet tout simplement une fibre d'un operateur pour redistribuer sur les acces adsl.... |
com21 Modérateurreal men don't click | oui aussi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wilfried2828 | Et si c est ca, ca aporte koi ?? + de débits ?? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:34:22 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | certes, mais j'apporte une précision.
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Tu peux te consoler en pensant que ct ptet pas faisable technikement |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 19:49:42 Bah si c'est ça le pire, c'était validé techniquement |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
koolos | Ben, comme tout, c'est un problème politique.
|
Wilfried2828 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 12-03-2004 à 22:21:01 |
darkangel C2FFA | J'en pense qui faut attendre et on saura bien assez tôt |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration connexion adsl manuel | Norton ghost 2003 : petite question... |
question sur free ? | quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi |
Connecter 2 pcs via un modem-routeur adsl | Partage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment ! |
Connection ADSL sur 2 PC, installer 2 fois le Kit ? Comment faire ? | question sur Wifi "g" 10 mbits |
prob connection adsl | |
Plus de sujets relatifs à : L'Adsl dans mon bled pommé ptitre question fibre optique ! |