|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors on a 512/128 en premiere offre. Il y en a qui trouvent que c'est trop lent, et trop cher.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:04:47 |
Alas2708 | Belgique Egalement: ADSL 39.50? 1Mbps DL 128 kbps upload
|
d75 | noos paris 120-130 ko/s download, upload 15ko/s illimité pour 44?/mois. bon c etait une offre promotionnel c est vrai |
blueteen | et puis même s'ils y étaient ça n'aurait rien à voir de parler de wanadoo us...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 21:55:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben sur le comparo que j'ai vu (fournisseurs ADSL), 49 FAI étaient US le 50eme s'appelait wanadoo. J'en ai déduis naïvement(?) que ils avaient une filiale là-bas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Comment ça LeKeiser ? L'encyclopédie de FT a un doute ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je parlais de la Belgique!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 20:17:39 Je commence à déprimer de voir mes potes de classe avoir l'adsl, tous l'un après l'autre ...
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben d'ici deux ans les debits auront doublés pour le meme prix alors patience |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de déconnection intempestive ADSL | Ma connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas super |
Bewan + AOL ADSL ?? | adsl |
Problemes de partage de connexion adsl | ADSL et mauvaise déconnection/recconection |
Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP... | [ ADSL ] Installer RASPPPoE ? |
adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher) | Partager aol adsl entre 2 pc (w200 et w xp) |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite. |