|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:09:53 |
QuiGon Gin | ouais, moi aussi, aucun problème |
NSV Living on my own. | Je confirme, c'est aussi rapide, si ce n'est plus (merci IE6 pour l'affichage des pages). |
tom94 IsoBourse |
Manu-fr-tlse | yep XP + ADSL rocks .. |
leoguetz | Config |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 11:21:36 idem tjrs a fond
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:21:36 |
jcdenton2 AVP2 addicted | +1, XP+ADSL+CI nickel
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Avec ou sans firewall la connexion XP ? ( apparement le firewall XP serait un gros problème pour la vitesse de connexion ) --------------- Fan et séquestrateur de |
coolpages Youpi !!! | ne pas perdre de vue que XP garde 20% de bande passante pour le systeme en reserve il faut juste modifer un reglage mais je n'ai plus la manip.
|
blueteen | le pb des 20% de bande passante concerne pas le modem usb... |
duronexplos | MOi j'ai du repasser sous 2000 y a quelques mois parce que avec les drivers stable (pas d'écran bleu ni reboot), impossible de dépasser les 12ko/s et l'affichage des pages étaient digne d'un 33K. D'ailleurs j'ai créé un topic pour savoir si des nouveaux drivers stable et rapides étaient sortis. Apparemment, la réponse a l'air d'être non parce que personne me réponds, j'ai beau upper... |
coolpages Youpi !!! | ni celui du planificateur de tache qui ralenti la machine ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolpages--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sachy | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own. |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | T'es pas seul, va voir là:
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Sachy |
|
Marvel Vivement les vacances... | c pas plutot ta reflection "no comment..." qui servait a rien ? |
Sachy | Ya qu'à regarder les faits, c'est pas une provocation, le Speed touch USB digère pas les controlleurs VIA, arrêtez de défendre votre bifteak. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je n'ai qu'un mot --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ADSL ] Installer RASPPPoE ? | adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher) |
Partager aol adsl entre 2 pc (w200 et w xp) | [marseille]c koi les ~= FAI cable ou ADSL? |
Gels de connection avec ADSL partagé sous ME :(((( | Question sur l'ADSL |
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE) | ADSL PPOA PPOE |
connection ADSL bonne pendant une minute!!! | ADSL et le déménagement |
Plus de sujets relatifs à : Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP... |