|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adsl max plus rapide que lan ? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:39:10 |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
astrojojo Editeur compulsif | nan je voulais dire ques desfois ca s'afiches 100Mbits/s desfois c'est 1Gbits/s alors que ma vitesse de connexion ne change pas... donc je trouve ca etrange! |
astrojojo Editeur compulsif | oué je sais mais comment je peux mettre l'ethernet a 1000 ? ca devrai etre faisable normalement mais j'y arrive pas, je ne vois pas comment faire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 16:51:18 non , des modems avec une carte reseau ethernet 1000 ca n existe pas , donc tu ne peux pas la mettre en 1000 |
KartOmer | ben achete un switch gigabit ... mais pour une utilisation perso ... pas énormément d'interet à part si tu echanges tres souvent des fichiers volumineux |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 28-01-2005 à 16:59:04 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | C'est un bug quelconque, jamais ton ADSL n'atteindra des débit pareil ... (enfin pas dans les prochains jours ... ) |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas un bug il a un modem ethernet et la vitesse afficher n'est que la vitesse de la liaison entre le modem ethernet et la carte reseau auquel il est branché --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:07:34 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | 1gbits c'est possible pour de l'ethernet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif | comment on fait pour mettre 1 Gbits ? la mienne est bloquee a 100Mbits mais normalement elle peut faire 1G... |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut relier la carte à un autre éléments supportant le 1Gbits.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | comme je viens de l'expliquer ce n'est pas la connexion adsl mais la carte reseau.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 17:36:35 A7N8X-E deluxe V.1013
|
astrojojo Editeur compulsif | oui mais j'ai desactivee celles que je ne me sert pas. pourquoi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 17:56:26 |
Message édité par astrojojo le 28-01-2005 à 18:03:37 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je ne vais pas me répéter une 3ème fois.
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est surtout toi qui ne comprend pas. on ne va pas t'expliquer X fois que ce que tu vois afficher n'est que le débit entre ton pc et ton modem. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as 2 cartes reseaux intégré cf tes 2 icones.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif | nan!!! j'en n'ai qu'une d'activee(la marvell), je l'ai deja dit !
Message édité par astrojojo le 28-01-2005 à 18:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 18:54:38
|
astrojojo Editeur compulsif | en ethernet! par la marvell! |
astrojojo Editeur compulsif | nan j'ai pas installé le kit, c'est moi qui ai nommé la connexion comme ca ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 19:15:46 J abandonne , j y comprends rien |
com21 Modérateurreal men don't click | franck75 : tu ne devrais pas, il a juste nommer son interface reseau comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 19:19:30 Ah ok , neuftel c est un modem bridge , c est pas un routeur , c est normal d avoir 2 icones alors , non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |