|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : j'en ai marre, marre et marre !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 13:39:01 |
TRON | Moi aussi j'ai tout éssayé, la je viens de commander une carte PCI USB, on verra bien |
Master_Jul | supprime l autre topic, c'est pas une poubelle ce forum |
tixi |
|
tixi | Je cherche pas à savoir si chez toi ca marche bien, je m'en tape, je cherche une solution à mon problème.
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bah si ça marche chez lui, c plutot que tu as mal fait qq chose... |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 16:34:06 |
tixi | Sorry c'est vrai, je m'emporte
|
FrCo | le pb c que tu perd ta synchro en rebootant, et pas en pleine session (qui est le symptome du KT133(a) avec modem USB).
|
fred2k | le deriner bios ZT3C résoud ce prob normalement ( attention c'est pas le m^me que le ZT) |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | CUSL2-C et pack USB Xtense 500 |
kernel32dll udolph the law | vous etes sur que ca vient du modem usb?
|
Bigdaddy_cer | Moi j'ai le modem USB et j'ai été obligé d'acheter une carte USB PCI pour que ca marche sur ma KT7. Mais maintenant ca marche nikel |
tournesol | cela fait 100 fois qu'on en parle dans ce forum.
|
Elbarto |
|
shai_hulud | hummm, je vais surement parraitre TRES TRES con ...
|
Elbarto |
|
lokilefourbe | Exact FT n'y est pour rien, c'est le chipset VIA qui est buggé à mort. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Oui c'est très chiant.
|
tixi | Je rappelle que je n'ai pas de déconnexion lorsque je fait de gros download. Juste des pertes de synchro, mais une fois que j'ai la synchro, j'ai aucun prob.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ADSL | modem adsl eci usb ou eci ethernet Hifocus ? |
Liens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB) | VNC et ADSL |
ADSL sur tous les postes.... | Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ??? |
MARRE DE FT!!!! Comment avoir le pack ADSL Xtense500 ECI ?? | Pb connexion ADSL : marre ! |
Modem ADSL USB/Ethernet yen a marre!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : j'en ai marre, marre et marre !!! |