|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MARRE DE FT!!!! Comment avoir le pack ADSL Xtense500 ECI ?? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2001 à 17:04:43 ![]() ![]() |
ibex94 | moi je l'ai eu en 3 jours mon pack eci --------------- T-bird may the force be with you! |
chocapic VIEL OU LA | comment as tu fait ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
ibex94 | jt un des 1ers
--------------- T-bird may the force be with you! |
chocapic VIEL OU LA | ok
ibex94 | nanan boooogosse --------------- T-bird may the force be with you! |
jofission | Ben tu vois, dans le 49 on se demande sic'est pas les xtense qui on foutu le bordel... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2001 à 21:23:23 ![]() ![]() |
fred2k | Ehehe -->> moi je travaille a la Poste -->> demandé mon pack a 15h et a 18h elle me rappelle pour me dire d'aller le chercher le lendemain --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
skylight Made in France. | moi (38, grenoble) g appri par hazar ke adsl etait dispo ds ma ville
|
pitschoun | La disponibilité des packs c'est très très variable: je suis allé à l'agence un samedi matin, ils n'avaient pas le pack (plaque de puteaux(92)->alcatel)ils m'ont dit de revenir le lundi, j'y vais le lundi et ils avaient le pack chouette que je me dis [edit]--Message édité par pitschoun--[/edit] --------------- "Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial" |
dd83 | Heu...les gars,merçi pour vos temoignages mais ce qui m'interesserait vraiment c'est de savoir où dans le 91 ou même dans un département juste à côté je peux trouver le pack.
|
ibex94 | j'ai été a l'agence ft pompadour a ormesson sur marne a coté ce carrouf
--------------- T-bird may the force be with you! |
reset.smith | Ha, Ha !
|
ibex94 | c bien ce que je dit il faut etre BÔGOSSE!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Boo |
|
GANK | TU VAS A L'AGENCE, FAUT PAS CROIRE CE QU'ILS DISENT AU PHONE
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
chocapic VIEL OU LA | ca depend vraiment ou on habite je crois et sur qui on tombe !! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
tournesol | Je suis inscrit depuis février sur une liste d'attente à Uzès (gard). Je suis aller voir plusieurs fois FT pour savoir ou il en sont et toujours la mème réponse << nous installons l'ADSL>>
|
ibex94 | demande en offre proffessionnelle ptet qu'il l'on comme ca ( tu paye + cher!! ) --------------- T-bird may the force be with you! |
Devman | Au fait, elle s'étend vite la zone de couverture ADSL ? Parce que chez moi, je peux toujours pas l'avoir ! Je peux l'espérer d'ici quand ? Sachant que j'habite à la campagne, mais qu'en ville à 5km de chez moi l'ADSL est dispo ! |
dd83 | Merçi beaucoup boo!!!!!
|
chocapic VIEL OU LA |
Boo | moi j'ai un autre problème :
|
chocapic VIEL OU LA | A TES RISQUEs ET PERILs
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pack ADSL Xtense France Telecom | cherche prog pour émulé une connexion ADSL avec mon 56k! |
Sur une plaque ECI quel protocole utiliser? | Probleme de connection ADSL ??? |
question souvent posé : partager une connection Xtense500 USB | Comment se connecter avec l'adsl sous win xp |
ADSL, faut une ligne de téléphone, mais .... | Pack Xtense500 + Protocole sous 2K ? |
Plus de sujets relatifs à : MARRE DE FT!!!! Comment avoir le pack ADSL Xtense500 ECI ?? |