|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ADSL USB/Ethernet yen a marre!!!!! |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 18:17:56 |
leto | N'aie pas peur surtout
--------------- -- |
bruno31 | je viens de me faire 3 heures de Q3 Arena avec ... No Soucis
|
Jubijub Parce que je le VD bien | clair...par rapport à un ppoe bewan, tu dois prendre +20, une ECI + 10, un alcatel +5...le pb aussi, c que l'interface USB est aussi la plus gourmande en ressources systèmes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | PS : avec un alcatel en pptp :
--Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
leto | De toute facon si tu quitte Nooz , t'es habitué a ping 60~90 , PL 10~30
--------------- -- |
tinou | Avec un modem alcatel Speed Touch
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Yo skual
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 21:16:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
papypapy | Et le partage de la connexion avec un modem USB ADSL ?
|
bruno31 | désolé papy mais j'ai qu'un PC sous la main @t Home
--Message édité par bruno31-- |
papypapy | Pour Jubijub, quel mail ? DAO ?
|
bruno31 | papy >> va voir ca : http://www.dslvalley.com/reseaux_gen.html
|
papypapy | Sur Dslvalley, il n'y a rien concernant l'usb ADSL, les solutions passent par le branchement du modem ADSL sur éthernet.
|
vachefolle russian knights en action | de toute facon c'est moins cher qu'un abonnement avec un modem ethernet y a pas a chercher + loin
|
bruno31 |
|
bruno31 | les solutions de partage restent les memes, meme en USB !
|
papypapy | Non, mais on vient de me donner une solution au niveau du dns de wanadoo (qu'il va falloir que je recherche) actuellemnt je suis en automatique (installation de base du modem) |
Skual | ouais bon en bref personne sait koi ...... mouais ba c est un big boxon je crois encore tout ca =) |
Tetedeiench Head Of God | nivo ping, j'ai 80/85 ms sur lille, mais 400 tous les soirs
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Skual | cherche pas ca doit etre un gros mytho tinou, surtout avec un nick comme ca, en plus c est un ancien puisqu'il avait un ancien modem, nan franchement c est louche!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Angoulème
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mince j'ai perdu 0.1 ko et 1 ms
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bruno31 |
Skual | ouais bon ba moi j y comprends plus rien pasque voila ce qu'on me dit:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau et modem | Pack ADSL USB |
Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....? | Pourquoi FT nous fait-il cela... ON VEUT L'ADSL NOUS AUSSI |
MDR :::::::: INSTAL ADSL FT :::::::::: MDR | ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics |
Kelles sont vos perf. ADSL dans le 18 ° | Au sujet des vieux abonnés à l'adsl et dela baisse de tarif |
help partage de connection adsl sous win 2000 pro fr | |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL USB/Ethernet yen a marre!!!!! |