|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MDR :::::::: INSTAL ADSL FT :::::::::: MDR |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 02:09:50 |
gloubiboulga - | ouais, mais y'a aussi le deplacement = passer le permis --------------- - |
R-ocketman | euh on peut pas installer nous même ? |
Prems Just a lie | 1) fournir et installer le filtre (dur...!!!!) |
romano | D'accord avec Prems
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
ben2655 | ya trop de fils dans la prise de tel je sais pas comment ils fait le tech...ce doit pas etre des tech mais des ingé...a ce prix la... |
symantec | Non mais FT à le meilleur réseau du MONDDDEEEEEEEEEEE
|
seyed_s | comment vous croyez que les grandes entreprises gagnent autant d'argent si ce n'est en volant les clients ???
--------------- [:seyed_s] |
ben2655 | FT |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 14:58:06 |
romano | qu'est ce que tu penses d'un soi-disant serrurier qui te prends 1300 fr pour te défoncer une porte à coup de burin ???? --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
ben2655 | le plombier c sont affaire!! c une petite entreprise il baise qui ve se faire baiser, mais nous on a le choix entre qui et qui pour l'adsl ???? c de l'abus!.... dieu merci, c en train de changer mais FT met des batons ds les roues pour retarder le vrai degroupage, effectif depuis janvier!!!
|
ben2655 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | la solution s'appelle Xtense 500... au moins vous savez pourquoi vous payez...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
galiminus | Vos remarques stupides pour beaucoup m'amusent pas mal : vous croyez que les autres font mieux que FT ? Je demande à voir... (mangoosta <-> Wanadoo, noos <-> câblewanadoo, etc.)
|
gpiem | Z'êtes mauvaise langue !
|
bibo -... .. -... --- | gpiem > PTDR |
ben2655 | pas aml gpiem...hahahaha |
maradona A la recherche du silence... | gpiem> excellent (même s'il ne faut pas généraliser comme on dit dans ces cas là)
|
gloubiboulga - | il est indeniable que, techniquement parlant, ft est l'un des meilleurs services au monde ... Entierement en fibre optique, etc, etc ... Aux USA c pô cher ? Pt etre, mais quand tu veux appeler de la Louisiane vers New York, y'a un appel sur 10 qui marche pas ... ET je ne parle même pas de LA les heures de pointe, ou le taux de ratage Missouri => La atteint 30 % !!!! --------------- - |
galiminus | maradona -> je ne pense pas que si Infonie et autres merdent ce soit la faute de France Telecom. Je pense plutôt à un sous-dimensionnement de leurs infrastructures, tellement flagrant qu'on se demande s'ils ne le font pas exprès !
|
dell Méfiez vous de l'eau qui dort | Vive le CRESPA et ENGEU |
maradona A la recherche du silence... | galiminus> "Donc dire : nous on est les gentils, France Télécom c'est le méchants : c'est de la comédie et beaucoup gobent"
|
DANYFR | Euh, quand je vois dans les NG ou les forums que Mr X vient de se prendre le pack Xtense ou autre et qui veut mettre ses 3 filtres les uns dans les autres ça me fait rire. Donc dans certains cas une intervention d'un gars de chez FT est necessaire.
|
Out4L |
|
tinou | Hého, les gars... Faudrait p'tet pas penser qu'a ce que vous voyez chez vous la non ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Au début de ce topic, le sujet était : "les 700 balles d'install, c'est l'arnaque".
--------------- They will not force us |
Latinus truc muche | Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est que certains gardent la tête froide et font LA PART DES CHOSES !!!
|
maradona A la recherche du silence... | Tinou> ben en fait, ce dont tu parles, ça s'appelle de la solidarité: ceux pour qui l'install ADSL a consisté à brancher le câble de la prise tél au modem (< 700F) ont payé TON installation sur 2 étages (> 700F)... c'est tout...
|
Latinus truc muche | tout le monde il est méchant et pas bô maradona ? |
tinou | Je ne sais pas si c'est vraiment de la solidarité.. J'aurais peut etre utilisé un terme plus économique mais bon, du moment qu'on comprenne le fond de la chose...
|
Out4L | >Tinou
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelles sont vos perf. ADSL dans le 18 ° | Au sujet des vieux abonnés à l'adsl et dela baisse de tarif |
help partage de connection adsl sous win 2000 pro fr | Ping énorme avec Wanadoo ADSL : problème national? |
[ADSL] Délire, heureusement que je paye pas les COM... | norton antivirus, adsl et w2k |
CA Y EST, J'AI ENFIN L' ADSL - KT7 (VIA) + USB => Pbs en vue | peut partager une connexion avec un modem adsl usb FT |
Partage ADSL : la meilleure soluce ? | QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSL |
Plus de sujets relatifs à : MDR :::::::: INSTAL ADSL FT :::::::::: MDR |