Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

norton antivirus, adsl et w2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°98896
juflo
Posté le 24-02-2001 à 00:28:34  profilanswer

Bon, j'ai un petit souci. J'ai installé w2k pro, le client adsl (je suis chez mangoosta). Jusque la, ca marche.

Ensuite, qd je mets norton antivirus (c la 2001), ca marche plus.
Enternet se lance, se connecte, m'attribue un ip, mais rien ne marche (ie, ftp, ...)

Et quand je desinstalle nav, ca dois laisser une merde quelque part car ca arrange pas le probleme.

Donc je voulais savoir si quelqu'un a deja ete confronte a ce probleme ? Et y a-t-il une solution ?

Sinon, apparement vous conseillez plutot avp comme antivirus. Quelqu'un peut confirmer ?

Je précise que l'install de windows est neuve. J'ai pu isole le programme fautif avec le nombre de reinstalle faite !

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 00:28:34  profilanswer

n°98898
juflo
Posté le 24-02-2001 à 00:31:18  profilanswer

Au fait, j'ai pas précisé, mais j'ai un alcatel ethernet comme modem.

n°98900
ganryu
Posté le 24-02-2001 à 00:33:05  profilanswer

Moi ca marche bien mais je ne suis pas chez mangoosta.

n°98962
Trracer
Posté le 24-02-2001 à 03:01:05  profilanswer

Y'a des problemes de compatibilite entre Norton et Enternet (pas à tous les coup, mais souvent)... De toute façon, vu comment fonctionne NAV autant prendre un vrai antivirus  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
CA Y EST, J'AI ENFIN L' ADSL - KT7 (VIA) + USB => Pbs en vuepeut partager une connexion avec un modem adsl usb FT
Partage ADSL : la meilleure soluce ?QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSL
ADSL / Sygate / Win98 pas SE / Deco toutes les 5 minutes / Pourquoi ?Où trouver des pack wanadoo adsl avec Modem pour plaques ECI?
ADSL et pingADSL: ligne activée
Wingate 4.2 et Norton Antivirus 2001 
Plus de sujets relatifs à : norton antivirus, adsl et w2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR