|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free ADSL Dégroupé - pas de prise telephonique - Quid ? |
sobebra | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par sobebra le 18-08-2006 à 14:01:32 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:28:56 |
frodon69 Mo5 forever ! | 2 fils seulement, à raccorder aux bornes 1 et 3 de ta prise murale. --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
sobebra |
|
darkangel C2FFA |
|
sobebra |
sobebra |
le boitier n'est même pas protégé en fait |
darkangel C2FFA |
sobebra |
il ya 4 lignes dont une qui devrait ne pluq être alimenté car non fonctionnelle (mon ancienne ligne à priori).
|
darkangel C2FFA | ah ca va, c'est très petit, donc faisable |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 09:57:10 |
sobebra | personne n'a jamais fait ça par hasard ? |
sobebra |
|
haho492 Deviens qui tu es | Ha ok, j'avais pas comprit que t'étais dégroupé total =)
|
sobebra |
oui pardon j'avais pas précisé,
|
haho492 Deviens qui tu es | Si ils te proposeront de venir te câbler =) Sinon appelle free ou le 1014 =) Mais si tu demande a FT il voudrons pas je pense par ce que tu n'a pas Alors que free facture à moins de 20 d'après certain sites. Ce n'est que mon avis bien sûr =) Message cité 1 fois Message édité par haho492 le 18-08-2006 à 10:46:40 |
sobebra |
si je comprends bien dans les 19,99 que free facture pour construire la ligne il y a l'installation d'une prise telephonique si besoin?
Message édité par sobebra le 18-08-2006 à 10:51:46 |
Theodore |
|
sobebra |
|
Theodore |
sobebra |
ligne ancienne au delà de 3 mois si |
sobebra |
|
Theodore | ok
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 18-08-2006 à 13:53:44 |
sobebra |
|
Theodore | je vois ça comme ça
|
sobebra |
J"ai reçu cette semaine le mail de free me disant que ma ligne etait creée au 014XXXXXXX et que j'allais recevoir le modem dans les jours prochains.
|
Theodore | tin une page pour pas grand chose
|
sobebra |
|
Theodore | génial!!!
|
sobebra |
|
sobebra | Free a ouvert un ticket GAMOT des vérifications vont être faites sur ma ligne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire pour avoir ADSL dans maison secondaire .... | Free:combien de tps d'attente sur Nice ? |
free telephone illimite non degroupé | connection deux PC sur même ligne ADSL |
Free : question idiote sur l'inscription | nouvelles offres adsl pour la rentrée |
[Resolu] Conflit ip avec free | Droits des répertoires sur Free |
Instalation CPL (avec free) | |
Plus de sujets relatifs à : Free ADSL Dégroupé - pas de prise telephonique - Quid ? |