|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connection deux PC sur même ligne ADSL |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:46:00 |
ParadoX | Mais ... comment veux-tu que les PCs communiquent entre eux s'ils ne sont pas connectés ensembles ? Message édité par ParadoX le 15-08-2006 à 11:01:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chailloug où est passé mon temps libre ? | et tout simplement avec 2 modems ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu tire un cable rtéléphonique, autant tirer un cable rj45, et mettre un switch (ou un modem router multiport) |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:27:17 |
ParadoX | Moi je te conseille un réseau CPL + routeur-modem. C'est super rapide et facile à installer, et ya aucun cable à poser. Puis c'est rapide, et les PCs sont indépendants. Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 18-08-2006 à 16:29:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
ParadoX |
|
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
ParadoX | Sous "indépendants", j'entendais plutot le fait qu'un puisse se connecter sans que l'autre ait à etre allumé. Mais bon |
ParadoX |
|
Freemaster |
--------------- plateforme de blog opensource |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connection reseau WIFI!!!!! [HELP] | Connection internet qui coupe |
Speedtouch 706/716 VOIP et ligne analogique en meme temps ? | [Probleme] Plantage connection et interface |
nouvelles offres adsl pour la rentrée | Partage connection Internet |
Besion d'aide pour reseau familiale et partage connection | J'ai plus l'icone des 2 tv apres chaque connection... |
Ouverture de ligne FT : coûts ? | Free dans le cadre d'un réseau d'entreprise ou de ligne de secours ? |
Plus de sujets relatifs à : connection deux PC sur même ligne ADSL |