Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL-Dégroupage] Distance du central ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL-Dégroupage] Distance du central ?

n°1372995
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

Voila en fait j'ai des potes qui sont chez free et qui peuvent voir sur le site a quelle distance ils sont du noeud de raccordement le plus proche de chez eux.
Moi jsuis chez mamadoo et j'aimerais bien savoir ca étant donné que ma zone va etre dégroupé dans quelques semaines par free et que je compte y passer et jvoudrais savoir si je peux avoir la freebox.
 
Voila jpense avoir été assez clair  :jap:  
Merci a ceux qui pourront me répondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

n°1373025
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 13:26:06  profilanswer
 

:bounce:

n°1373323
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 17:31:22  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
Siouplé  :(

n°1373325
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 10-12-2003 à 17:34:19  profilanswer
 

en faisant une "simulation" d'inscription (tu fais la procedure d'inscription normale mais pas jusqu'au bout) ca te dit si tu aura une freebox ou un sagem  
 
( je crois meme que c est juste apres avoir donné ton numero de tel)
 
ps : ca ne te donne pas la distance

n°1373328
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-12-2003 à 17:35:58  profilanswer
 

on peut plus chez free...y ont viré la page d'eligibilité, maintenant elle dit juste si t'a une freebox ou pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1373356
KrX
All your base are belong to us
Posté le 10-12-2003 à 17:52:27  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une page chez Wanadoo où y a la liste des centraux tel.
Pour trouver celui auquel tu appartiens fo donner ton # tel, après ils te donnent ta distance de celui ci & donc à(aux) quel(s) DSL tu as droit.
Il y a de fortes chances que chez Free le central soit le même : FT leur laisse une petite place dans le central où Free viens poser une armoire et quand tu fera la demande d'aller chez eux ils te deconnecteront de chez FT pour te connec sur leur armoire...
Est ce que C T clair ?

n°1373371
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 18:04:58  profilanswer
 

KrX a écrit :

Je crois qu'il y a une page chez Wanadoo où y a la liste des centraux tel.
Pour trouver celui auquel tu appartiens fo donner ton # tel, après ils te donnent ta distance de celui ci & donc à(aux) quel(s) DSL tu as droit.
Il y a de fortes chances que chez Free le central soit le même : FT leur laisse une petite place dans le central où Free viens poser une armoire et quand tu fera la demande d'aller chez eux ils te deconnecteront de chez FT pour te connec sur leur armoire...
Est ce que C T clair ?


 
Tout a fait clair  ;)  
J'avais cherché la page chez mamadoo c le bordel ben jvais fouiller dans le site alors  :)

n°1373375
KrX
All your base are belong to us
Posté le 10-12-2003 à 18:10:04  profilanswer
 

si tu trouve tu nous la donne OK
je sais qu'il y a plus d'un an elle existait mais maintenant...?

n°1373383
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 18:15:21  profilanswer
 

Bon je trouve pas la page chez mamadoo jvais essayer l'inscription chez fri

n°1373395
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-12-2003 à 18:24:37  profilanswer
 

Jprefere pas continuer il me met ca avant de passer a l'étape 2:
 

Citation :


OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service.


 
Tant pis j'attendrais d'etre dégroupé pour savoir :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL-Dégroupage] Distance du central ?

 

Sujets relatifs
Site ou comparatif de soft de prise a distance ?Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chier
DegroupageProb ADSL sur rezo 2 machines
Comparatif offres/fournisseur ADSl , SDSLJe suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ?
Probleme de détection d'un modem asus usb adsl[Routeur/ Modem ADSL] Bewan 600/ 6104 - Zyxel 652HW compatible 9Tel ?
Impossible de créer une connexion distance - nom non valideIntel Celeron à 500 Mhz et 128 Mo de RAM ça suffit pour l'ADSL?
Plus de sujets relatifs à : [ADSL-Dégroupage] Distance du central ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR