|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Routeur/ Modem ADSL] Bewan 600/ 6104 - Zyxel 652HW compatible 9Tel ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:25:27 |
Weirdo | Pas d'idées ? |
Weirdo | Personne n'a d'idées ? |
jmh | Il faut aller voir le site Bewan qui est bien documenté. |
Weirdo | 1500 francs de différence entre les deux produits qui présentent à première vue des caractéristiques identiques. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:24:32 |
Weirdo | Autre chose en passant : 64 Mo de SDRam c'est vraiment pas mal pour un routeur, de mêmoire le Zyxel (enfin le 650H certain) ne dispose que de 16 Mo de SDRam. |
Weirdo | Une petite préférence donc pour le Bewan 6104 à cause de ses 64 Mo de SDRam.
|
Weirdo | +1 |
Weirdo | Oui, c'est vrai le 600 a été pas mal récompensé ces derniers temps.
|
jmh | Non, je le reçois demain. Enfin, je l'espére. |
Weirdo | Ok, je croise les doigts pour toi |
jmh | Voila, je l'ai reçu.
|
Weirdo | Tiens moi informé dès que tu configures.
|
jmh | Pas de problemes pour la configuration. Détection automatique à la demande du type de réseau, interface Web claire. A priori, la configuration peut être poussée. Il faut que j'expérimente. |
Weirdo | +1
|
Weirdo | +1 |
Weirdo | +1 |
Weirdo | +1 |
jmh | Le gestion est comme sur le Zyxel 652 HW. Je ne sais pas comment coller une hardcopie d'écran dans les messages, sinon je l'aurai fait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur, firewall et Freebox - need recap claire | Bon j'ai un portable wi-fi et modem ethernet... |
Intel Celeron à 500 Mhz et 128 Mo de RAM ça suffit pour l'ADSL? | Problème d'acces server http derrière un routeur ... (dm602) |
[MATOS] Routeur - Firewall ADSL pour piti réseau de 3 postes (no-WiFi) | pb config dns sur routeur smc abr 7008 !!!!! |
pb partage ADSL dégroupé (free) par routeur DI-604 | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur/ Modem ADSL] Bewan 600/ 6104 - Zyxel 652HW compatible 9Tel ? |